Agency Bulletin Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
May 2024
SunMonTueWedThuFriSat
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendar Calendar

Latest topics
» Petit test et remerciement à Marc-Antoine
Le samedi soir (23 août) - Page 2 EmptyFri Oct 08, 2010 9:58 am by TiPaT

» juste du geekage
Le samedi soir (23 août) - Page 2 EmptyWed Oct 06, 2010 12:21 am by Krysten Tala Malone

» Sur le cas de Mach
Le samedi soir (23 août) - Page 2 EmptySat Sep 18, 2010 1:49 pm by Karine

» Training
Le samedi soir (23 août) - Page 2 EmptyMon Sep 06, 2010 5:34 pm by Karine

» Chasse
Le samedi soir (23 août) - Page 2 EmptyTue Aug 31, 2010 11:41 am by x

» L'entre 2 games & Prochaine game
Le samedi soir (23 août) - Page 2 EmptySun Aug 01, 2010 10:01 pm by Agency_SysOp

» Prochaine game - 31 juillet
Le samedi soir (23 août) - Page 2 EmptyTue Jul 20, 2010 2:33 pm by x

» Lynn Lake II
Le samedi soir (23 août) - Page 2 EmptyTue Jul 13, 2010 11:36 pm by Krysten Tala Malone

» Lynn Lake
Le samedi soir (23 août) - Page 2 EmptyFri Jun 25, 2010 9:53 am by Karine

Who is online?
In total there are 2 users online :: 0 Registered, 0 Hidden and 2 Guests

None

[ View the whole list ]


Most users ever online was 94 on Wed Jul 03, 2019 3:06 pm

Le samedi soir (23 août)

+3
Martin Leduc
Derek Jacob
Karine
7 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

Le samedi soir (23 août) - Page 2 Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Karine Tue Apr 28, 2009 3:14 pm

Karine fronce les sourcils.

"S'cuse, c'était pas volontaire, les verres par terre. Ça part tout seul quand... anyways. Y'a rien de wrong. J'trouve juste ça excessif. Pis j'me mets à sa place. Si on arrive là pis on trouve le bracelet, sans rien, tu vas quand même avoir peur que quelque chose se soit produit. Si on appelle dispatch pour qu'elle envoit une équipe, là, ils seront mieux équipés pour..."

Karine se coupe elle-même la parole. Sandra, avec qui elle avait discuté plus tôt, arrive, soucieuse.

"Karine? Ça va?"

En réalisant que tout semble aller bien, la jeune femme se détend.

"Y'a des choses qui changent pas, hein? Écoutes, pourquoi tu viens pas jouer avec nous?"

Karine secoue la tête.

"En fait, je..."

"Dis-moi pas que tu partais. Pourquoi? y'est encore de bonne heure. Pis on ne s'est pas vues de l'été."

Karine l'observe, incapable de répondre.
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) - Page 2 Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Derek Jacob Tue Apr 28, 2009 5:24 pm

Derek s'appretta à ajouter de quoi mais fut coupé par l'arrivée de Sandra.
Il se releva et posa les verres sur la table tout en observant la scène entre les deux universitaires.
Devant l'hésitation de Karine à la proposition de Sandra, Derek ramassa son manteau et tout naturellement ajouta...

- Bon bien moi je dois y aller. Je m'excuse encore pour le mess.
(Il embrasse Karine, complètement figée, sur les deux joues)
- Smack! Smack! Je dois aller faire un tour en dehors de la ville. Doc, tu restes ou si tu m'accompagnes?

Et sans attendre se dirige vers X qui observait la scène.

- Amusez-vous bien et on se voit peut-être demain sinon lundi à la biblio.
Derek Jacob
Derek Jacob
Agent
Agent

Posts : 78
Join date : 2009-03-12
Age : 41
Location : Agence d'Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) - Page 2 Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Karine Tue Apr 28, 2009 9:09 pm

Quand Derek s'approche d'elle, puis repart, pendant quelques secondes, Karine fige, le regard complètement paniqué. Mais elle ferme les yeux et inspire profondément. Rien n'explose. Rien ne s'envole. Pas de casse. Pas de blessé.

Soulagée, elle hoche la tête. Elle n'approuvait toujours pas son choix, mais il n'avait pas du tout besoin d'elle.

"Salut Derek. Ok, San, t'as gagné."

Souriante, Sandra se retourne vers Doc.

"Tu es bienvenu de jouer avec nous aussi, si tu veux pas suivre ton collègue. J'suis curieuse de savoir ce que t'as dit à Karine pour qu'elle accepte de sortir. On a tout essayé, elle veut jamais."

Karine la contredit.

"C'est pas vrai..."

"J'parle de sortir pour vrai, là. Pas de r'garder des films. Et les fois où tu te sauves, après cinq minutes, ça compte pas non plus. Anyways, moi, c'est Sandra. Ou San."

Elle tend la main pour serrer celle de Martin.
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) - Page 2 Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  x Tue Apr 28, 2009 10:58 pm

.. X avait decrocher de son acting quand le telephone sonna . De son air serieux elle ecouta les directive de l'agence. Tout ce qu'elle pouvais faire etait de repondre au demande le l'agence, c'etait pour elle une habitude et non une tache insenser. C'etait pour une des raisons qu'elle etait de l'agence. X racrocha le telephone et observait Karine et Dereck, elle pu lire dans leur demarche ce qui venai en conclusion. Elle se leva de son tabouret et en meme temps que Dereck venai dans sa direction elle le rejoint . elle essaya de faire une joke.

- ta place ou la mienne ? ..

Elle le regarda avec un demi max paine en esperant faire rire Dereck . c'etait un peu nul comme pick-up line mais elle n'en connaissait pas a part ceux des films cheap. Elle reprit son air serieux et regarda Dereck dans les yeux

- on appel Bea pour voir si elle se join a nous .. ou on lui demande de garder contact par telephone ?

Elle parla tout en se dirigeant vers la sortie du bar
x
x
Agent
Agent

Posts : 93
Join date : 2008-12-05

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) - Page 2 Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Derek Jacob Wed Apr 29, 2009 8:39 am

Derek se rend à la rencontre de X puis en passant son bras autour de son cou la redirige vers la porte.

- Si ma place mobile fait ton affaire je pourrais t'amener voir le ciel étoilé de la campagne.

Sandra jeta un regard interrogateur vers Karine voyant son collègue ramasser la poupée au bar et quitter avec elle le bras autour du cou.

- J'ai déjà essayé de contacter Béa et ça ne répond pas. Et de toute façon on a que pour quelques minutes.

Une fois à l'extérieur Derek garda le silence jusqu'à la voiture puis après être sortie de la cours la pédale au fond, faisant crisser les pneus, il retrouva le sourire puis retrouva la parole.

- Tu sais que tu es vraiment jolie ce soir. J'ai eu peine à te reconnaitre.
Est-ce que tu avais un rendez-vous romantique qui est tombé à l'eau et tu as décidé de venir nous rejoindre?
(la remarque était légèrement sarcastique... un compliment et une moquerie un peu à la fois.)

Ils sortirent assez rapidement de la ville mais une fois à la hauteur de Old Chelsea, il écrasa la pédale un peu plus pour monter à 150Km/heure et quelque fois plus dans les grands bouts droits.

Une vibration se fit sentir provenant de son BB pour lui indiquer qu'un texto était entré. Il regarda vite fait puis le r'accrocha.

- Alors, crois-tu qu'il est pu lui arriver de quoi? Est-ce qu'elle quitte souvent comme ça?
Derek Jacob
Derek Jacob
Agent
Agent

Posts : 78
Join date : 2009-03-12
Age : 41
Location : Agence d'Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) - Page 2 Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Martin Leduc Wed Apr 29, 2009 11:40 am

Voyant la main que lui tendait Sandra, Martin la serra.
'' Moi c'est Martin. Pour la faire sortir, c'est assez simple on l'a invité a répétition depuis a peu près un mois, et elle a accepté pour nous faire taire. Vous allez a l'université ensemble ? C'est toujours un peu surprenant de savoir qu'elle est seulement a l'université ''
Martin Leduc
Martin Leduc
Agent
Agent

Posts : 17
Join date : 2008-12-15
Age : 48

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) - Page 2 Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Karine Wed Apr 29, 2009 12:13 pm

Sandra offre une poignée de main franche - il est évident que cette fille n'a rien de superficiel.

"On se connaît depuis le secondaire. J'étudie en physiothérapie. Ben, j'commence lundi. C'est vrai qu'elle serait bonne à l'école si elle ne faisait pas exprès pour couler des tests."

Karine secoue la tête.

"Hey, j'ai juste fait ça pour faire chier ma mère, trois ou quatre fois... cinq max."

Sandra sourit, moqueuse.

"J'suis certaine que les beaux yeux du prof y étaient pour quelque chose, quand même. Anyways, venez, on fera pas attendre les autres!"

Pendant que Sandra les guide vers la table, Karine reste silencieuse. Il est évident qu'elle se prépare mentalement à surmonter une épreuve relativement difficile pour elle. Arrivée à la table, elle salue tout le monde qui la saluent en retour, à la fois surpris et contents qu'elle se joigne à eux. Elle ne regarde personne dans les yeux, mais fait tout de même les présentations.

"Salut! J'vous présente Martin, qui travaille avec moi. Martin, tu connais déjà San, et voici Mélanie, Hassan, Éric et John."

Les jeunes sont tous très normaux. En fait, c'est le genre de gens à se fondre facilement dans la masse, des personnes qu'on remarque à peine dans une salle de classe, même s'ils sont assis tout près de nous pendant une session complète. Ils saluent tous très poliment le médecin. Hassan, dont les parents sont probablement originaires du Moyen-Orient mais qui n'a aucun accent particulier, prend la parole.

"C'est l'fun que vous êtes là! Wow, Karine, j'pensais que t'avais disparue, on t'a pas vue de l'été!"

Karine esquisse un sourire désolé, sans vraiment répondre. Il est évident qu'elle évite soigneusement de croiser le regard de John. Hassan se retourne vers Doc.

"T'es bibliothécaire aussi? À part ça, tu fais quoi?"

(Marc, je te laisse les jeunes comme PNJ?)
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) - Page 2 Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  x Wed Apr 29, 2009 9:59 pm

de son air serieux elle regarda Dereck qui la dirigua hors du bar. les tetes se retourna et quelque visage decue de voir la jolie fille partir avec le beau gars c'etait un peu l'image typique. Une fois dans l'auto X redescent le bas de sa robe qui avait remonter lorqu'elle s'est assise dans la voiture de Dereck. Au commentaire de celui-ci elle le regarde pour un instant pour ensuite detourner ses yeux vers la route.

- crois tu vraiment que j'avais un rendez-vous .. je n'ai jamais eu ca un r-v. Non je fesai simplement mettre en pratique ce que je viens d'apprendre .. crois le ou non j'ai pris des cours de acting pour que ce soi plus facile de me promener parmis les gens " ordinnaire" .. j'ai un peu de difficulter en plus c'est vraiment la premiere fois que je prend autant de temps a me preparer pour sortir .

elle secoue la tete un peu avant de reprendre et regarde Dereck .. la vitesse de la voiture n'importait peu pour X elle aimait la vitesse mais n'en prennais pas plaisirs

- Kryten c'est la premiere fois qu'elle part comme ca ... il faut dire que je ne la connais pas super bien .. mais l'agence nous a demander d'aller voir ..j'ai pas l'habitude de deobeir au ordre du dispatch ..

une fois encore elle regarde Dereck et lui fait pour la premiere fois un sourire sincere.
x
x
Agent
Agent

Posts : 93
Join date : 2008-12-05

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) - Page 2 Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Martin Leduc Thu Apr 30, 2009 12:34 am

'' Présentement je suis bibliothécaire-adjoint\recherchiste, je n'ai aucune formation dans ce domaine la. En fait, j'ai commencé à faire des études pour devenir médecin. mais je me suis trouvé un emploi comme greffier de cour à Montréal et j'y suis resté... La médecine c'était trop dure pour moi. Prépare toi a beaucoup de nuit blanche en physio, c'est très très difficile ! ''
Puis se retournant vers Karine :
'' Comme ca tu coulais tes examens pour faire chier ta mère, j'en découvre une bonne. Ca risque de faire rire les autres, du moins Derek va rire.''
Martin Leduc
Martin Leduc
Agent
Agent

Posts : 17
Join date : 2008-12-15
Age : 48

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) - Page 2 Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Karine Thu Apr 30, 2009 7:56 am

Karine plisse les yeux en fixant Martin.

"Tu vois, c'est pour ça que j'sors jamais... Après, ça me r'tombe toujours sur le nez. Pis ça paraît que t'as jamais rencontré ma mère. C'est Hitler en tailleur. T'en parleras à Price. Pis j'pense que Derek a autre chose en tête en ce moment que rire de moi. T'as vu sa dernière pitoune? Méchante barbie..."
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) - Page 2 Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  NPC Thu Apr 30, 2009 12:26 pm

Sandra sourit à Karine, d'un sourire sincère et non moqueur... "Aw, Karine, j'suis sur que ta mère est pas si pire que ça... même si elle sonne assez stricte.. De toute façon, ça date juste du secondaire, non? T'as eu des notes assez 'wow' l'année passée..."

John s'approcha un peu.. "J'm'en vais me chercher quelque chose à boire... j'vous paye quelqu'un chose? Martin? Karine, tu veux un virgin..quoi?"

... À l'approche de John, Sandra s'éloigne un peu, mine de rien, allant aider à replacer les boules sur la table.

NPC

Posts : 24
Join date : 2009-04-29

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) - Page 2 Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Karine Thu Apr 30, 2009 12:43 pm

Karine fige un moment, fixant ses pieds pendant que ses joues s'enflamment. Après avoir pris une autre inspiration, elle dégèle.

"Merci... euh... de l'eau gazeuse, s'il te plaît..."

Elle attend la réponse de Martin, puis lorsque John s'éloigne, elle semble respirer plus librement. Elle se retourne vers Doc.

"Je... je vais aux toilettes, je reviens tout de suite. En espérant que t'en profites pas pour apprendre d'autres secrets sordides à mon sujet..."

Elle force un sourire, puis détale aux toilettes. Là, elle en profite pour prendre son taux de sucre, puis pour vérifier ses messages et envoyer un court texto. Ensuite, elle sort sa seringue d'agent neutralisant et la fixe un instant, incertaine si elle doit faire cette injection ou profiter de cette occasion pour apprendre à mieux se contrôler... Elle revoit mentalement les différentes options, hésitante... La place n'est pas pleine, mais il est encore tôt... ça fait beaucoup de gens à blesser en cas d'accident... Et puis, elle n'est pas en service. Après une autre bonne minute de réflexion, elle empoigne la seringue et s'injecte le contenu dans la cuisse, grimaçant de douleur. Une fois la seringue vide, elle la remet dans son étui, replace l'étui dans son sac, flush la toilette et va se laver les mains avant de retourner à la table, plus détendue.
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) - Page 2 Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  NPC Thu Apr 30, 2009 1:25 pm

Une fois Karine partie, Mélanie s'approche à son tour de Martin, ayant l'air un peu gènée elle-même... "Hey, soit pas trop méchante avec elle, hein..? Elle est super fine, mais elle fait le vrai porc-épic quand elle se sent attaquée... pis des fois, ben.. ça prends pas grand chose."
"Comment t'as fait pour te retrouver greffier, pis bibliothécaire, anyway..? Pourquoi t'es pas resté en médecine?"

NPC

Posts : 24
Join date : 2009-04-29

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) - Page 2 Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  NPC Thu Apr 30, 2009 3:05 pm

(Derek et X)

La Mini de Derek dévore les kilomètres sur la route, parfois doublant d'autres voitures comme si elles étaient simplement arrêtées. Un peu après l'arrive sur la 105, la voiture passe à toute vitesse aux côtés d'une auto-patrouille, déjà occupée avec un autre véhicule...

Pour le restant du chemin, la Mini n'est ralentie que par les autres véhicules, et, à moindre mesure, par les multiples courbes de la route...

NPC

Posts : 24
Join date : 2009-04-29

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) - Page 2 Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Derek Jacob Thu Apr 30, 2009 3:31 pm

Derek affiche un sourire. Il se dit à lui même qu'il se retrouvait dans une drôle de position. Karine, hyper déprimé, gêné qui ne se contrôle pas et qui n'a pas confiance. X hyper en confiance, droite, trop droite mais qui semble toujours de glace malgré tous les efforts qu'elle fait. Et Krysten reste un mystère complet. Très réservé et non en confiance aussi mais qui adore s'éclatter pour oublier ses ailes.

- Écoutes, je crois que tu as bien réussis ton maquillage et tout l'habillement si tu avais l'intention de te faire remarquer des gars ou pour sortir dans un endroit plus chic qu'un bar. Si je peux être honête avec toi les gens t'ont trouvé super belle c'est certain mais les chances sont que tu aurais attiré des morons plus qu'autre chose. Sans compter que tu t'es mis toutes les autres filles à dos. Et moi de la façon dont je t'ai pris par le cou pour sortir j'ai fait l'envit de tout les petits puberts du bar. Wink

- Mais on va travailler là tsu.

En moins de 20 minutes ils arrivèrent près de l'endroit identifié par l'egence. Une fois le plus prêt qu'ils purent des coordonnées, ils n'eurent pas trop de misère à voir les traces de roues qui s'arrêtaient les freins au fond sur le bord de la chaussé avant de piétiner l'herbe d'un champs sur le bord de l'accottement. Derek descendit puis avant qu'il ne puisse offrir son aide à X, elle était déjà à replacer sa jupe laissant sortir quelques injures.
Derek ouvrit la valise puis en sortit une nouvelle plaque et s'empressa de remplacer la sienne avant de tout remettre en place. Puis il se mis à marcher autour en fouillant le sol pour des indices.

- Tu sais... tu devrais apprendre à te décontracter un peut. Je sais que l'agence l'a demandé mais je ne suis pas ici à leur demande mais bien parceque je voulais m'assurer moi même qu'il n'y avait pas de raison de paniquer.

Au bout de quelques minutes Derek perdit patience et contacta le dispatch afin qu'à l'aide de sa position à lui, ils puissent les diriger vers le signalement du bracelet de Krysten. Ils le trouvèrent en peu de temps. Derek leur confirma seulement l'avoir trouvé et que la clic semblait s'être brisé. Se tournant pour ne pas que X le voit il brisa volontairement l'attache. Twisted Evil

- Bon bien. Il semblerait qu'elle soit arrêté pour pisser ou jene sais quoi et que son bracelet soit tombé.
L'affaire est clause jusqu'à demain. On rentre.


Une fois de plus, en moins de 30 minutes ils furent de retour au HQ où ils purent remettre le bracelet. Derek invita X à retourner se changer avant de retourner au bar. Derek passa en revu sa maigre garde robe avant de lui suggérer un beau jeans et un petit top simple mais qui lui liassait les épaules dégagées. Elle se démaquilla un peu puis détacha ses cheveux.

*********************

Vers 10h45 (mettons) Martin fut le premier à remarquer Derek et X entrer dans le Bar et se diriger vers leur table. Sans hésitation Derek s'avança et s'invita.

- Rebonsoir. Le ciel c'est couvert alors on ne pouvait voir les étoiles. On peut se joindre à vous. A moins que vous vouliez qu'on prenne la table à côté et partir un deuxième groupe?

Il fit un clin d'oeil à Karine lui indiquant que tout était correct. Sandra pour sa part sembalit un peu bouche bée et son regard laissait entrevoir des tonne d'interrogation.

- San je crois? Moi c'est Derek au cas ou tu ne t'en souviendrais pas. Comme ça tu vas à l'école avec notre Karine? Toutes mes sympaties Wink
Derek Jacob
Derek Jacob
Agent
Agent

Posts : 78
Join date : 2009-03-12
Age : 41
Location : Agence d'Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) - Page 2 Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  NPC Thu Apr 30, 2009 7:20 pm

Au retour de Derek et X, Martin se trouve à la table de billard avec Sandra, Hassan et John. Un peu aux côtés de la table, Mélanie, Éric et Karine se trouvent à parler ensemble...

Mélanie: "Ça sonnait vraiment comme si quelqu'un marchait sur le toit du chalet, mais les gars ont été voir et y'avait rien... Et je sais comment que ça sonne, du bois qui grince, pis ça sonnait pas comme ça.. t'es sure, Karine, que ça peut pas avoir été un esprit ou un fantôme de quelque sorte?"

À l'arrivé de Derek et X à la table, les jeunes semble un peu incomfortables, mais salut tous Derek d'un petit "hey", et X d'un hôchement de tête.

Sandra: "Umm.. Salut Derek... j'avoue qu'on s'attendait pas vraiment à te voir revenir.. huh. Umm.. La gang, c'est Mélanie, Éric, John, Hassan... et ton amie, c'est..?"

A la suggestion de Derek, Éric sourit un peu; "Ouais, ça serait pas une mauvaise idée.. Ça donnerait la chance à certaines personnes" - son regard alla vers Mélanie, qui lui tira la langue - "de faire autre chose que de partir sur des histoires de fantôme..!"

NPC

Posts : 24
Join date : 2009-04-29

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) - Page 2 Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Martin Leduc Thu Apr 30, 2009 9:01 pm

'' Comment je me suis retrouvé greffier puis bibliothécaire ? Juste avant de commencer mes études j'avais besoin d'un emploi. Mon père connaissait quelqu'un qui connait quelqu'un. Par la suite, j'ai voulu déménager et mon expérience paraissait assez bonne pour être engagé à la bibliothèque. ''

À la question de John, Martin remarqua le malaise chez Karine et répondit :
'' Une bouteille d'eau simplement pour moi, merci. ''

Lorsque Karine s'éloigne vers les toilettes, Martin la suis du regard et puisqu'elle semble ''un peu stressé'' mais lorsqu'elle ressort tout signe de stress disparu, Martin continu la conversation avec les amis de Karine.
Martin Leduc
Martin Leduc
Agent
Agent

Posts : 17
Join date : 2008-12-15
Age : 48

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) - Page 2 Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Karine Thu Apr 30, 2009 10:36 pm

En revenant des toilettes, Karine semble vraiment beaucoup plus détendue. Elle est toujours elle-même, il est évident qu'elle n'a pas fumé en cachette, mais elle a beaucoup moins peur.

"Désolée, j'ai été longue, j'ai dû me faire une injection, mon sucre était trop haut..."

Son taux de sucre ne pouvait pas être élevé, elle n'avait pas mangé depuis le souper. Mais elle savait que Doc comprendrait.

Quand John lui tend la bouteille d'eau, Karine le remercie encore timidement, mais cette fois, la panique est disparue, la timidité est beaucoup plus saine.

Pendant la partie de billard, elle réussit à se concentrer, après une heure de jeu et de jasage, elle s'améliore, elle réussit quelques bons coups entre les mauvais.

Puis, après une heure, Mel l'attire dans la conversation sur l'esprit qu'elle aurait "entendu" au chalet quelques semaines plus tôt.

"J'sais pas, t'es certaine qu'il n'y avait personne? Eric, t'es allé voir, t'as vraiment rien vu? Je pourrais peut-être..."

Elle remarque Derek et X qui reviennent.

"J't'avais dit que tu verrais rien... mais j'm'attendais quand même pas à ce que tu reviennes... vous avez fait ça vite! Mais San a raison, c'est qui ta copine? Encore une cousine?"

Elle fait un clin d'oeil moqueur. Décidément, elle est plus détendue que plus tôt. Elle s'installe à la même table que Mélanie pour poursuivre sa conversation.

"Mais sérieux, Mel, qu'est-ce qu'un esprit irait faire dans un trou perdu comme Blue Sea? Anyways, si ça peut te rassurer, on peut y aller... j'connais pas trop mon horaire pour les prochaines semaines, mais si j'travaille pas samedi, on pourrait aller faire un tour. Surtout qu'on sera pas encore avancé dans la session, et ça fera un coin tranquile pour faire les lectures ou les premiers travaux..."
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) - Page 2 Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  NPC Fri May 01, 2009 12:02 am

Mélanie fait signe que non de la tête. "Deux filles, seules dans un chalet hanté perdu dans le bois..?? Um, I don't think so... J'ai vu assez de films que je sais que c'est pas une bonne idée!"

Éric, lui, roule des yeux... "Ok, assez d'esprits, de zombies, et je sais pas quoi.. On a une nouvelle table, alors on va jouer? Mmm?"

NPC

Posts : 24
Join date : 2009-04-29

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) - Page 2 Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Karine Fri May 01, 2009 9:12 am

Karine hausse les épaules.

"Comme tu veux, Mel, mais tu te sentirais mieux si tu voyais qu'y a rien."

À la remarque d'Éric, Karine sourit largement.

"Quoi, ça commence à te faire peur? J'avoue que l'idée de se faire attaquer par des zombies dans un chalet perdu au bord d'un lac, ça donne des frissons. Même si, bon, honnêtement, j'ai plus peur des tueurs en série que de Casper! Sérieux, ouais, on joue. Mais c'est la dernière pour moi, j'ai plein de choses à faire demain."
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) - Page 2 Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  x Fri May 01, 2009 10:13 am

un peu surpris de ne pas voir plus ce qu'il faut a l'endroit ou le bracelet avait été trouver. mais les pistes de sa motos etait bien evidente dans l'herbe haute. X pris la moto de Krysten et la conduit a l'agence sachant que Krysten va surment nous rejoins pas moyen aérien. un fois a l'agence elle se changa et ecouta les conseils de Dereck

- Dereck j'avais pas l'intention de flirter pour avoir un date ... serieusement j'ai aucune intention pour ca. je voulais simplement me melanger au autre. je ne voulais pas parraitre comme ..... elle regarda Dereck un moment .. un produit de l'agence. c'est pour ca que j'ai pris des cours de acting mais je pense que c'est plus difficile que c'en avait l'air. ..

comme un poupée X se laissa a Dereck pour qui l'arange comme il le voulait . X n'avait aucun sens a la mode, au maquillage ou a l'arangement de ses cheveux. Ils repartient au bar, elle marcha derriere Dereck et s'arreta a coter de lui. Le petit commentaire deplaisant de Karine lui fit faire un Max paine dans sa direction. pour l'introduction elle avance d'un pas et avec un voix calme mais sincère elle se presenta.

- moi c'est Alexia. enchanter ....

X essaya fort bien de parraitre normal a cette introduction mais elle entendit le petit ricanement de karine , X n'en fesai rien de plus. Elle se dirigea vers la table a cote et elle regarda les gars jouer.
x
x
Agent
Agent

Posts : 93
Join date : 2008-12-05

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) - Page 2 Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Karine Sat May 02, 2009 11:15 am

Comme les autres jeunes, Karine ignore un peu Derek et X pendant la partie de billard, s'en tenant à des réponses polies, sans plus. Elle semble beaucoup plus intéressée par sa conversation avec Mel que par la partie, en fait. Pour tous les autres, cela semble normal - assurément, son intérêt pour l'occulte ne date pas d'hier.

"Mel, je pense à ça, on pourrait y aller de jour. On laisse une planche de Ouija avec une craie, on fait brûler un peu d'encens pour l'ouvrir comme il faut, pis une fois que l'encens est fini, on part, quand le soleil est encore là. On revient une autre journée pour voir si y'a quelque chose sur la planche. De toute façon, j'suis pas mal certaine que c'est rien - surtout s'il pleuvait."

Karine ne joue pas si mal que ça. Il est évident qu'elle est beaucoup moins préoccupée, qu'elle se sent plus légère, comme si la tonne de briques qu'elle porte habituellement venait de s'envoler. Comme toute bonne chose a une fin, arès la partie, la gothique reprend son sac et s'apprête à partir.

"Anyways, moi, j'vous laisse, j'ai plein de choses à faire demain."
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) - Page 2 Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  NPC Sat May 02, 2009 12:43 pm

Sandra ne semble pas surprise de voir Karine prête à partir si "tôt", mais en étant toujours aussi désolé de la voir partir que les autres... « Okay... mais il faut pas que t'attendes de nous croiser par hasard pour qu'on se retrouve la gang ensemble encore, alright? Tu t'en retournes comment, au juste...? ».

... Après une légère hésitation, John dépose sa queue (de billard!)... « J'devrais y aller moi aussi... Je serais bien resté plus tard, mais j'travaille demain matin. Karine.. si tu veux, moi j'ai ma voiture - j'peux te reconduire chez vous. »

NPC

Posts : 24
Join date : 2009-04-29

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) - Page 2 Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Karine Sat May 02, 2009 1:08 pm

Karine fige un instant, puis calcule... l'agent neutralisant était en elle depuis un peu moins de deux heures - il était peu probable qu'il cesse de faire effet sous peu...

"Euh... j'pensais prendre un taxi, mais... ben... ok. Si ça te dérange pas trop."

Après avoir salué tout le monde et promis qu'elle ferait un effort, la jeune agente sort du salon de billard.
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) - Page 2 Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  NPC Sat May 02, 2009 1:23 pm

Derrière le dos de Karine, Martine et Hassan échangent un regard surpris, s'efforçant d'effacer l'expression de leur visage avant que Karine ne se retourne.

John, quand à lui, ne fait que sourire: « Cool - Bon ben, à bien tôt tout le monde.. Martin, Derek.. umm.. Alex? C'était bien de vous rencontrer.. ». Il laisse un peu d'argent à Sandra pour payer pour les tables, puis se dirige vers la sortie avec Karine...

NPC

Posts : 24
Join date : 2009-04-29

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) - Page 2 Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum