Agency Bulletin Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
May 2024
SunMonTueWedThuFriSat
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendar Calendar

Latest topics
» Petit test et remerciement à Marc-Antoine
Le samedi soir (23 août) EmptyFri Oct 08, 2010 9:58 am by TiPaT

» juste du geekage
Le samedi soir (23 août) EmptyWed Oct 06, 2010 12:21 am by Krysten Tala Malone

» Sur le cas de Mach
Le samedi soir (23 août) EmptySat Sep 18, 2010 1:49 pm by Karine

» Training
Le samedi soir (23 août) EmptyMon Sep 06, 2010 5:34 pm by Karine

» Chasse
Le samedi soir (23 août) EmptyTue Aug 31, 2010 11:41 am by x

» L'entre 2 games & Prochaine game
Le samedi soir (23 août) EmptySun Aug 01, 2010 10:01 pm by Agency_SysOp

» Prochaine game - 31 juillet
Le samedi soir (23 août) EmptyTue Jul 20, 2010 2:33 pm by x

» Lynn Lake II
Le samedi soir (23 août) EmptyTue Jul 13, 2010 11:36 pm by Krysten Tala Malone

» Lynn Lake
Le samedi soir (23 août) EmptyFri Jun 25, 2010 9:53 am by Karine

Who is online?
In total there are 3 users online :: 0 Registered, 0 Hidden and 3 Guests

None

[ View the whole list ]


Most users ever online was 94 on Wed Jul 03, 2019 3:06 pm

Le samedi soir (23 août)

+3
Martin Leduc
Derek Jacob
Karine
7 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Le samedi soir (23 août) Empty Le samedi soir (23 août)

Post  Karine Sun Apr 19, 2009 4:17 am

(Désolée, je n'ai pas pu résister avant d'aller me coucher... je sais, je suis pathétique... Rolling Eyes )

Karine arrive au salon de billard au tour de l'heure convenue. Comme elle n'est pas en service, elle arbore son look gothique, très maquillée, ses longs cheveux noirs ne sont pas attachés et descendent jusqu'au bas de son dos, et ses vêtements sont élégants, mais plus décontractés que ceux de la veille - jupe noire, top simple, quelques pendentifs et deux ou trois bagues, en plus du bracelet de l'agence.

Elle regarde au tour pour trouver Martin et Derek, qu'elle rejoint rapidement. Elle dépose son sac par terre en les saluant.

"Les autres viennent, ou pas?"
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Derek Jacob Sun Apr 19, 2009 1:17 pm

Karine n'a pas trop de difficulté à trouver Doc et Racer assis à une petite table.
Ils emblent arrivé depuis déjà un petit bout remarquant que leur verre déjà à moitié.

En la voyant arriver, Derek ne peut s'empêcher de laisser partir une petit sifflement pour l'agacer.

-Bonjour beautée, habitez-vous toujours chez vos parents.

Elle rougit un peu en lui jetant un regard trop sérieux. Il ne lui répondit qu'avec un petit sourire amusé.

- X voulait rien savoir des pools donc elle est rentrée. Béa nous a répondu un non pressé en sacrant après son jeu. Ca avait pas l'air de bien aller ses affaires. Toujours pas de nouvelle du retour de Price et J'ai tenté de rejoindre Krysten qui est disparu depuis qu'on aquitté la maison. Je lui ai laissé un message mais elle ne m'a toujours pas répondu. Donc maudite chanceuse tu nous a les deux pour toi toute seul Wink

Derek se lève avec encore une fois un sourire aux lèvres. Il s'approche d'une table et y insère la monnaie. Les balles tombes et ils commencent à les placer différemment de d'habitude.

- Une partie de ''9'' à trois pour commencer?
- T'as eu un bon souper. Nous, Doc nous amené dans un steakhouse. Je vais exploser si je mange autre chose.
Derek Jacob
Derek Jacob
Agent
Agent

Posts : 78
Join date : 2009-03-12
Age : 41
Location : Agence d'Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Karine Sun Apr 19, 2009 4:46 pm

Karine fronce les sourcils quand Derek parle des autres membres de l'équipe. Lorsqu'il la traite de chanceuse, elle esquisse un très léger sourire, à peine perceptible.

"J'espère que Krysten va bien... Elle avait l'air encore plus déprimée que moi tantôt, à la maison. Pis c'est pas normal d'être plus déprimé que moi."

Elle le regarde placer les boules et, fidèle à ses habitudes, répond très, voir trop, sincèrement à sa question.

"Bah, le souper était ben normal, comme à peu près tous les soupers qu'on a quand tout le monde est là. Mon frère a pas lâché sa DS du souper, je me suis pognée encore avec ma mère, pis mon père a été assez smart pour ne pas intervenir. Ça a fait du bien. Pis c'est l'fun que vous m'avez appelée."

Quand les boules sont placées, elle hoche la tête.

"J'vous avertis, j'suis poche. Mais j'vais pas tricher. Si vous avez un doute, ben mon épipène est dans mon sac, juste là."
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Derek Jacob Wed Apr 22, 2009 7:32 am

(Derek lève les yeux lorsqu'elle mentionne son épipène.)

Je ne suis pas très bon non plus mais c'est mieux ainsi. Et que je te vois pas tricher, tu le regretterais Wink)

Vous n'avez pas une idée où elle pourrait être aller Krysten? Elle n'est pas entré de la journée. J'irai voir à son stationnement en arrivant tantôt au pire et vous le laisserai à savoir. J'ai pas vraiment eu la chance de rejaser avec elle du party de fuckés.


"Casse!!!"

Yark! Ouin bin j'espère que Martin t'es pas un pro sinon tu vas trouver la soirée longue.

C'est ton tour Karine. Faut juste que tu les rentres dans l'ordre de 1 à 9 peut importe où elles sont sur la table et sans faire de combine sur les autres.


(Derek laisse Karine se placer. Il garde le silence jusqu'à ce qu'elle s'élance puis avant qu'elle ne frappe se remet à parler pour la déconcentrer un peu Wink

Ha! En passant, Line m'a envoyé une demande Facebook pour être son ami. Et une invitation à un party aussi. Demain je dois réarranger tout mon profil. Amis, photos, un peu de bla bla, avant de l'accepter.
Y'a un gars au party qui est venu me mettre en garde contre Line en me disant carrément que ses dernières relations c'étaient mal terminées. Je me demande si je ne devrais pas lui parler de tout ça?

Vous en pensez quoi vous deux?


(Derek affiche fièrement un petit sourire pour avoir fait son coup à Karine Laughing )
Derek Jacob
Derek Jacob
Agent
Agent

Posts : 78
Join date : 2009-03-12
Age : 41
Location : Agence d'Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Karine Wed Apr 22, 2009 8:06 am

Karine secoue la tête.

"J'suis pas psy, mais j'ai l'impression qu'Angel a besoin de se retrouver un peu. Elle a été garochée trop vite sur le terrain et, sans vouloir faire de mauvais jeu de mot, elle n'a pas récupéré toutes ses plumes encore. En fait, toute l'équipe, ou presque, aurait besoin de ressourcement. À ce que je sache, j'suis la seule qui est suivie par un psy, alors qu'on devrait tous l'être, avec toutes les horreurs qu'on voit, et qu'on verra..."

Elle prend la queue et hoche la tête aux directives, puis vise la blanche pour frapper la première boule. Évidemment, elle est débutante, mais elle vise quand même relativement bien, jusqu'à ce que Derek se mette à parler de Line. Ses jointures deviennent complètement blanches et sa mâchoire se serre : elle frappe la boule beaucoup trop fort, ce qui fait qu'elle rate complètement son coup. Elle se relève et secoue la tête lentement, toute trace de tension disparue.

"T'es fier de toi, hein?"

Elle passe la queue à Martin en esquissant un sourire désolé.

"Moi, je pense que tu dois faire parler Line sans lui faire peur. Être son confident. Genre... lui dire que tu viens de perdre ton chien que t'avais depuis que t'était petit, qu'il s'est jeté devant une voiture, et que ça te rend triste. C'est une égoïste finie, elle ramènera la conversation à elle et ce sera facile de lui faire parler des suicides. Sans insisiter. Genre, lui demander comment ça se fait qu'elle est seule, alors qu'elle est si belle et merveilleuse et blablabla. Tu te souviendrais du gars qui t'a averti? On pourrait peut-être le questionner. Questionner les amis des autres victimes, aussi... Surtout de la toute première victime... C'est peut-être son esprit à lui qui hante tous ceux avec qui elle couche."

Elle retourne près de la table et prend son sac.

"Anyways, je vais me chercher à boire, qu'est-ce que je vous rapporte?"
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Karine Fri Apr 24, 2009 9:55 am

"Doc? Ça va? Je te rapporte quelque chose?"

Smile
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Karine Fri Apr 24, 2009 1:11 pm

Après avoir pris mentalement note de ce que ses coéquipiers veulent, elle tourne les talons et se dirige vers le bar. En chemin, elle est arrêtée par un jeune femme, brune, assez jolie, pas vraiment plus vieille qu'elle, habillée jeans et en t-shirt noir, mais sans style particulier.

"Hey, Karine!"

Elle se retourne pour la regarder et hoche la tête.

"Salut Sandra."

"Qu'est-ce que tu fais ici? Me semble que c'est pas ton genre?"

Karine hausse les épaules.

"C'est pas plus ton genre, pis t'es là. J'suis avec des collègues de la bibliothèque. Toi, tu fais quoi ici?"

Sandra regarde vers la table de billard, offre un superbe sourire aux collègues de la gothique, en particulier à Derek, puis retourne son attention amicale à Karine et pointe une autre table, beaucoup plus loin, où d'autres jeunes jouent. La plupart sont habillés en couleurs sombres. Sans être gothiques, on reconnaît qu'ils sont du type quasi-marginal. Karine hoche la tête et les salut de la main.

"Oh. John est là..."

"Ouais... Il parlait justement de toi la semaine passée..."

Karine secoue la tête.

"Ouais, ok. Mais tu devrais au moins lui dire allo. Anyways, c'est plate que t'es pas venue au chalet... on t'a appelé, mais t'étais pas là..."

"J'ai travaillé beaucoup, question de banquer des heures pour les cours... Pis tsé, le chalet..."

"Ben, justement, pour une fois, t'aurais aimé le chalet. Il pleuvait, en plus. Pas loin, y'a eu une grosse descente de police, ça a l'air qu'il y avait une secte ou de quoi du genre. Pis le plancher a pas arrêté de craquer, Mel voulait t'appeler pour que tu nous apporte un livre sur les esprits, ou de quoi du genre. Anyways, elle pouvait pas, y'avait pas de signal..."

"Tsé, San, les planchers qui craquent, dans l'bois..."

"Ouais, mais c'est Mel. Elle freakait. Faudra que tu viennes la prochaine fois..."

"M'ouains... au pire, j'te passerai un livre."

"Ok. On se revoit sur le campus cette semaine?"

"Probablement... l'été est déjà fini..."

"Ouaip! À plus alors!"

Karine hoche la tête encore une fois, puis se dirige vers le bar pour commander.
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Martin Leduc Fri Apr 24, 2009 8:02 pm

''Krysten à définitivement besoin de se retrouver. Elle n'a pas d'identité, pas de repères. Et qui dit qu'elle a été remis sur le terrain trop vite ? Peut-être qu'elle à jamais fait partie de l'agence et qu'elle est aussi nouvelle sur le terrain que toi ou moi. Mais bon, si y a vraiment un problème elle à toujours son bracelet et Bea peut probablement nous la retrouver. Quoique je pense pas que ce soit très urgent.''

Sur ce Martin vise la première boule, la touche mais ne fait rien de plus.

'' Jamais été super bon, disons que mes années d'études ont pas été passé dans des lieux comme ici... Je prendrais bien un rhum and coke merci. ''
Martin Leduc
Martin Leduc
Agent
Agent

Posts : 17
Join date : 2008-12-15
Age : 48

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Derek Jacob Sat Apr 25, 2009 5:15 pm

Sur l'offre de Karine, Derek lui répond simplement ''La même chose que toi''.
Elle le toisa du regard mais avant qu'elle ne puisse passer un commentaire il ajouta.

- Oui oui comme toi. Doc m'a mis sous médication donc pas d'alcool pour ce soir.

Il la regarde quitter puis retourne son attention sur Martin.

- Un bracelet? C'est quoi cette histoire? L'agence lui a mis un traceur ou quoi? C'est trop bizarre toute cette histoire.

Tout en tournant autour de la table pour voir ses options, il jette à nouveau un regard vers Karine qui vient de s'arrêter. Il remarque le sourire de la belle brune puis lui retourne un sourire poliement mais sans plus. Il se place puis frappela #1 qui entre au coin.

- Et elle, Karine, c'est quoi son histoire? A part qu'un jour Price remarque un certain don pour la télékinésie et du jour au lendemain elle se retrouve sur le terrain contre son gré. Toujours triste et mystérieuse elle semble se foutre souvent de tout.

Il fit une pause pour se consentrer et s'élancer sur la #2 qui vient frapper les coin de la poche mais ne tombe pas. Un parfait pour Karine malheureusement pour les deux gars. Puis il reprend.

- Est-ce une attittude qu'elle se donne ou si elle se fou vraiment de tout? Sans compté le manque de confiance. Mais faut dire qu'avec l'équipe qu'on a c'est facile de faire des erreurs qui en donne un coup sur la confiance. Karine est nouvelle sur le terrain, Krysten, moi et tu me dis que toi aussi? Comment tu t'es retrouvé là toi aussi?
Derek Jacob
Derek Jacob
Agent
Agent

Posts : 78
Join date : 2009-03-12
Age : 41
Location : Agence d'Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Martin Leduc Sun Apr 26, 2009 12:06 am

'' J'étais à Montréal, jusqu'a y un mois à peu près. Médecin sur la base, je connais du terrain ce que le monde que j'ai soigné mon dit. Mais mes supérieur ont trouvé que j'étais capable d'en prendre et quand une place sur une équipe c'est ouverte on m'y a envoyé... Toutes personnes ''spéciales'' qui travaille avec l'Agence doit porter un bracelet avec une puce GPS et peut-être autre chose, je pourrais pas dire. Mais c'est à peu près le même que celui qu'on porte, mais eux ne peuvent pas l'enlever. Beau coup pour la un.

Mais pour Karine, je pourrais franchement pas te dire. je suis arrivé un peu après l'incident où Price à découvert qu'elle avait des pouvoirs. Sa mère et son père travaille pour l'Agence donc, elle était au courant de certaines choses avant d'intégrer l'Agence, je pense en tout cas. Mais je pense que la jeunesse et le besoin de marginalisation pour se faire remarquer la pousse à agir comme elle le fait. Bien qu'elle ai l'air d'être indépendante c'est celle qui a le plus confiance dans l'équipe. Elle dit qu'elle veux changer d'équipe, mais je n'y crois pas pour deux cens. Même sa rivalité avec X, c'est de la poudre au yeux. Ca va passer, elle va comprendre ses pouvoirs et elle va s'accepter. Avant d'être ici tu faisais quoi ? juste réparer des voitures ? ''

Puis en regardant la deux, TROP bien placé, Martin secoue la tête decouragé de ne pas jouer tout de suite.
Martin Leduc
Martin Leduc
Agent
Agent

Posts : 17
Join date : 2008-12-15
Age : 48

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Derek Jacob Sun Apr 26, 2009 11:49 am

Derek posa sa queue (de pool) sur la table puis s'y accotta attendant que Karine revienne.

- Tu es en trein de me dire qu'il y a une puce dans nos bracelets? Je croyais que c'était seulement pour identification. Avoir su ça m'aurais évité de cacher une puce émettrice l'autre soir au party.

Il pausa un moment...

- Mon histoire est assez patétique. Suite un capotage lors d'une course, je me suis retrouvé dans le coma pour 6 mois. Au moment de me débrancher, l'egance ont fait une demande anonyme pour avor le corps pour les organes. Mais mon coeur se serait remis à battre durant le transport vers l'agence de Montréal. Ils m,ont ensuite transféré à Toronto où ils m'ont remis sur pieds. Je bricolais souvent au garage et aidais les gars à l'occasion et au bout de presque un an il m'ont offert une job de mécano. puis chauffeur à l'occasion.
Et je me suis un peu retrouvé ici par hazard. Ils ont demandé un volontaire pour un transfert temporaire à Ottawa le temps de remettre la flotte en état. Comme je connais assez bien l'Outaouais ça me permettait de changer de paysage pour un bout. Mais ça l'air que je vais rester plus longtemps.


Il regarda à nouveau la #2 l'air découragé.

- Je ne sais pas pour la confiance de Karine mais définitivement qu'elle a du leadership. Elle ne veut pas le voir mais c'est souvent elle qui se retrouve à prendre les reines. Et je peux comprendre la rivalité entre elle et X. Elles sont... ou plutôt elle projettent une image très opposé l'une de l'autre. Mais je suis d'accord avec toi qu'elle y prennent probablement plaisir. Mais j'ai encore de la difficulté à croire que Price l'ait dénoncé. Il est loyal ça c'est certain. Et dans un sens c'est dangereux pour elle d'être sur le terrain avec si peu de contrôle mais c'est aussi le meilleur moyen pour elle de tester ses limites. En espérent que ce ne sera pas toujours sur moi que les limites se testeront Wink
As-tu eu la chance d'étudier le dossier de X? Elle est quoi au juste? Une création de rêve comme le vieux film ou deux ados se crée une super fille. C'est juste plate qu'elle ne réalise pas à qu'elle point elle peut être agace. En fait... c'est pas si plate que ça, mais bon
. Wink
Derek Jacob
Derek Jacob
Agent
Agent

Posts : 78
Join date : 2009-03-12
Age : 41
Location : Agence d'Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Krysten Tala Malone Sun Apr 26, 2009 8:00 pm

Jpense que Krysten peut enlever son gps.. et si oui .. elle l'a pitcher dans le champs...
Krysten Tala Malone
Krysten Tala Malone
Agent
Agent

Posts : 77
Join date : 2008-11-24
Location : Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Karine Sun Apr 26, 2009 8:49 pm

(En effet, seules Karine et Béa sont "attachées" à leur bracelet - les autres peuvent l'enlever.)

Après avoir montré une carte d'identité au barman, Karine revient à la table avec deux bouteilles d'eau Perrier et un rhum and coke, dépose le tout sur la table haute près de la table de billard, puis redépose son sac par terre.

"Euh... si on vous le demande... vous êtes mes collègues de la bibliothèque..."

Elle observe la table.

"C'est mon tour? Wah.. ok, si je manque ça, je suis vraiment poche..."

Elle ouvre sa bouteille et prend une gorgée, puis la redépose et empoigne la queue, toujours en fixant la table, évitant soigneusement de regarder en direction de la table du fond où sont les jeunes qu'elle connaît déjà.
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  x Sun Apr 26, 2009 11:37 pm

apres le souper au Keg, X se sentait un peu "debordante" elle devait aller eliminer les calories en trops. Elle passa une heure sur le tapis roulant pour finir avec 30 minutes de punching bag. Apres un entrainement intense elle se sentait liberer. Elle alla a sa chambre pour prendre une douche( sans camera cacher) . Une heure passa deja X se dit qu'elle devait mettre en pratique ses nouvelles competences. elle essaya de mettre du maquillage du mieux qu"elle pue et pris de son garderobe une petite robe noire qu'elle avait acheter y'a quelque temps deja.
elle ajusta ses grandes bottes et posa un pistolet dans l'une d'elle. son air serieux comme toujours elle sortie de sa chambre elle marcha determiner comme d'habitude. Les gens qui la croisai devait faire un double regard pour s'assurer que c'etait belle et bien X. A la sortie elle appla un taxi .

le Taxi s'arrete devant le bar ou il y avait deja des jeunes a l'exterieur. elle paya le chauffeur et sortie du taxi toujours son air serieux elle regarda les jeunes qui la regarda avec intrigue. Les garcons en avait la bouche humecter de salive et les filles rouge de jalousie mais X se fichait de se que les gens pensait d'elle ... enfin elle entra dans le bar cet fois-ci X ( acting) afficha un sourire a ses levres et avanca pres du bar. ses yeux adoucis elle regarda alentour du bar pour enfin voir de lui Karine, Doc et Dereck, elle resta au bar pour voir si elle etait pour se faire remarquer. des jeunes au bar la regarda intense elle essaye de jouer au jeu et pratique sa competence. Au debut elle a un peu de succes.

x
x
Agent
Agent

Posts : 93
Join date : 2008-12-05

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Krysten Tala Malone Mon Apr 27, 2009 12:59 am

...*surprenant que Krysten ne vous y retrouve pas. Elle adore sortir, jouer au billard, cruiser et s'amuser..*
Krysten Tala Malone
Krysten Tala Malone
Agent
Agent

Posts : 77
Join date : 2008-11-24
Location : Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Agency_SysOp Mon Apr 27, 2009 9:19 am

En effet, X était assez facile à remarquer dans la salle de billiard, un ilôt 'sexy' dans une mer de jeans et de t-shirts. Après le choc initial - et dans certains cas, grâce à un rappel plus ou moins douleureux de la part des filles accompagnant les garçons placés plus près de la porte et du bar - les têtes se retournent vers les tables de pool. Tous ne semblent pas détourner leur regard, par contre - plusieurs des hommes (un peu plus agés que les "jeunes adultes" installés aux tables, et seuls) au bar continuaient à l'observer.

...puis, quelques moments après l'arrivée de X - pratiquement au moment où Karine s'élance pour doucement pousser la 2 au coin, les téléphones des agents se mettentà sonner, un à la suite de l'autre, avec à peine une seconde d'intervales entre chaque début de sonnerie. Surprise, la petite gothique frappe la boule un peu trop fort, un peu trop haut; la blanche cognela 2 comme il se devait, l'envoyant dans la poche, puis continue à sa suite pour s'y enfoncer également...

Lorsqu'il regardent l'afficheur de leur téléphone, les agents y reconnaissent sans surprise le numéro du dispatch de l'Agence...
Agency_SysOp
Agency_SysOp
Admin

Posts : 107
Join date : 2008-11-20

https://agencybb.forumotion.net

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Karine Mon Apr 27, 2009 9:39 am

"Câlisse! Ok, c'est officiel, y'a pas plus poche que moi."

Elle dépose la queue, retourne près de la table et fouille dans son sac pour en sortir son i-phone et fronce les sourcils en voyant le numéro de téléphone. Ce devait être urgent pour que le dispatch appelle à cette heure, un samedi soir, au lieu d'envoyer un texto ou de laisser un message. Elle répond en grommelant.

"C'est mieux d'être vraiment urgent."

Tout en écoutant la réponse du dispatch, elle contourne la table de billard et plonge sa main dans la poche pour en ressortir la boule blanche et la replacer sur le tapis vert. En levant les yeux, elle remarque que X est au bar et secoue la tête, découragée.

***

Aussi tôt que Karine répond, une femme commence à parler...


« Bonsoir, ici Dispatch. Je vous - » l'employée de l'Agence est interrompue alors qu'un autre membre de l'équipe répond, et rejoint la conversation. « Je vous appelle parce que nous avons perdu contact avec Agent Krysten Malone de votre équipe. Son bracelet se trouve présentement sur le long de la 105, un peu passé Low - selon le signal que nous avons reçu, il a dû être enlevé sans foul-play. Nous avons tenté de la rejoindre au travers de son cellulaire - il était éteint, et nous avons dû le réactiver à distance. Nous n'avons pas eu de réponse, et nous n'avons pas eu de succès à le réactiver depuis. »

« Est-ce que vous croyez qu'elle puisse être en difficulté? Selon le protocole, je dois sois cesser les démarches et retourner au monitoring, ou envoyer une équipe pour évaluer la situation. »

La gothique plisse les yeux.

"Hey, faut voir avec Price, pas avec moi. La dernière fois que je l'ai vue, elle s'en allait se reposer parce qu'on a fait un 72 heures debout en ligne. On est sensés se reposer aujourd'hui, et se rencontrer demain soir. Peut-être qu'elle est trop fatiguée pour prendre les urgences en ce moment. Si elle est à risque, y'aurait peut-être fallu y penser avant pis prendre les mesures appropriées. Pour le reste, demande à Price, c'est pas moi l'boss."

Et Karine raccroche au nez du dispatch, consciente que les autres agents continueront sûrement la conversation qui ne la regarde pas vraiment. Avant de remettre son i-phone dans son sac, elle jette un coup d'oeil vers la table du fond, en particulier vers les gars de la table, puis baisse les yeux très rapidement, manifestement contrariée et très mal à l'aise.

Elle reprend la boule blanche.

"On fait quoi, on reprend la partie à zéro, ou on la continue?"
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Derek Jacob Mon Apr 27, 2009 8:19 pm

Derek n'en croyait pas ses yeux lorsqu'il vit la blanche entrer dans le trou.
Il ramassa son blackberry lentement en fixant Karine complètement abasourdit par sa prouesse.
Lorsqu'elle répondit à l'appel, il sortit de la lune puis répondit à son tour.

Il la laissa répliquer puis lorsqu'elle accroche Derek se permit d'interrompre l'agente pour demander si Price était en ligne. Le silence qui s'en suivit confirma par la négation. Et Béa non plus. Elle avait surement fermé son cell pour ne pas se faire déconcentrer durant sa partie de WOW.

Tout en parlant Derek faisait les 100 pas autour de la table lorsqu'il remarqua X au bar.

- Wow! Heu je veux dire sa partie de WOW.

Derek jeta un regard sérieux vers Karine qui le questionnait sur la partie et alla s'assoir au tabouret en faisant dos à tout le monde pour poursuivre.

- Donc elle l'aurait enlevé d'elle même ou bien elle était inconsciente et on le lui a enlevé sans violence.
Écoutez, je ne sais pas si nous sommes en mesure de faire quoi que ce soit ce soir vue la noirceur et elle n'est pas partie depuis tellement longtemps. Mais si quelqu'un peu nous donner les coordonnées du bracelet pour le GPS, Karine, Doc, X et moi pourrons aller voir.

Il pu entendre un petit sursaut de Karine derrière lui qui ne semblait pas du tout en accord.
Il attendit les coordonné puis r'accrocha.
Derek Jacob
Derek Jacob
Agent
Agent

Posts : 78
Join date : 2009-03-12
Age : 41
Location : Agence d'Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Krysten Tala Malone Mon Apr 27, 2009 8:36 pm

**il est peut-être juste tombé aussi.. à la vitesse qu'elle allait.. en moto...*
Krysten Tala Malone
Krysten Tala Malone
Agent
Agent

Posts : 77
Join date : 2008-11-24
Location : Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Karine Mon Apr 27, 2009 11:57 pm

Lorsque Derek raccroche, Karine secoue la tête sévèrement. C'est très rare qu'elle utilise son prénom pour lui parler, en fait, il n'était pas certain si elle l'avait déjà fait.

"Derek, c'est vraiment une mauvaise idée d'y aller. VRAIMENT une mauvaise idée. Si elle a eu un accident, l'agence aurait été au courant. La police serait sur les lieux et l'agence aurait envoyé une ambulance pour qu'elle se retrouve au bon hôpital. C'est plus qu'improbable qu'elle se soit fait enlever - si c'est le cas, j'ai peur pour son kidnappeur. Et si elle a l'intention de se faire du mal... ben on va arriver trop tard anyways, et ça, c'est SI on réussit à la rejoindre. Honnêtement, y'a 99% de chances qu'elle veut juste la paix. Pis si tu vas la chercher pendant qu'elle veut la paix, dis-moi tout de suite avec quelle compagnie t'as fait tes préarangements funéraires."

Elle s'assoit à la table et commence à manipuler sa bouteille d'eau en fixant la table de billard. Visiblement contrariée, elle baisse quand même le ton.

"Tu comprends pas. L'agence est partout. Elle épie tout ce qu'on fait. Ils peuvent savoir quand tu pisse, quand tu chie pis ce que t'as mangé pour dîner. J'exagère pas : ils me font une prise de sang, et avec ça, ils connaissent ma vie entière : ils ont su comme ça que j'étais un monstre, oui, mais aussi à quelle heure j'ai pris mon insuline pis probablement si j'suis trop stressée ou si j'dors pas assez. J'ai même fermé mon i-phone pendant une mission. Fermé fermé. Pis y'ont réussi à by-passer les sécurités et à l'ouvrir à distance pour m'appeler. J'étais en beau joilvert, on était en pleine mission stealth, ça a failli nous faire repérer. L'agence ne nous fait pas confiance, mais j'ose espérer qu'entre nous, on est capables de se faire assez confiance pour nous donner du lousse un peu. Fais lui confiance à Krysten. Elle va revenir quand elle sera prête. On s'inquiétera si elle ne se pointe pas à la mission. En attendant, laisse-lui le bénéfice du doute."

Elle secoue la tête, découragée.

"Si ça se trouve, elle est en train de se réconcilier avec son policier. L'agence est en train de scrapper toute sa relation, fa que si l'agence débarque, même si c'est juste nous, c'est fini, bousillé. Me semble qu'elle mérite plus de respect que ça, sa vie est assez dure comme ça."
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Derek Jacob Tue Apr 28, 2009 8:04 am

Derek ferma les yeux un moment et sembla réfléchir.
Il devait sa vie à l'agence un peu comme X et contrairement aux austres qui sont un peu pris dans le tourbillon pour ne pas avoir de trouble.

Il se retourna pour lui faire face puis la fixa droit dans les yeux. Son regard était des plus calme ainsi que sa voix.

- Tu fais comme tu veux Baby mais si y avait qu'un seul pourcent de chance qu'il est pu lui arriver de quoi et qu'elle soit en dangé et bien je me doit au moins d'aller voir. Je sais qu'on ne trouvera probablement rien d'autre que le bracelet mais si y'avait des traces ou indices de violence au moins on aura pas de remords d'avoir rien fait.

- Et c'est quoi cette histoire de policier?
Derek Jacob
Derek Jacob
Agent
Agent

Posts : 78
Join date : 2009-03-12
Age : 41
Location : Agence d'Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Karine Tue Apr 28, 2009 8:38 am

Karine ne regarde pas Derek dans les yeux - elle serre plutôt la mâchoire et joue avec sa bouteille d'eau.

"J'en r'viens pas, t'es plus parano que moi. T'es pas son père. Elle est une grande fille. Elle sort avec un policier, qu'elle a rencontré pendant une enquête sur des voud... sur un gang criminalisé. Un bon gars, selon son dossier, que Béa a vérifié. Mais c'est surtout un gars normal qui n'a aucune idée de ce qu'on fait. Un peu comme eux, là-bas, qui pensent que je travaille toujours à la bibliothèque de l'Agence pis que les objets qui r'volent sont juste des accidents. Krysten a l'impression d'être plus normale avec lui, alors elle s'accroche. Mais faut voir la réalité en face. Y'en a pas un d'entre nous qui peut avoir une vie normale. Juste jouer une partie de billard, c'est impossible sans être dérangé. Fa qu'imagine essayer de souper en tête à tête avec une personne normale qui n'est pas de l'agence."

Elle se retourne vers Martin.

"Mais si Doc veut y aller, j'vais vous suivre. Anyways, la soirée est déjà ruinée."
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Derek Jacob Tue Apr 28, 2009 1:52 pm

Derek se laisse accotter sur sa chaise toujours en regardant Karine.

- Tu sais que t'as de beaux yeux lorsque tu es fâché Wink

Il se couvre avec son bras pour ne pas recevoir une claque. Puis se lève pour s'éloigner d'elle.

- Comme ça notre Krysten a un amoureux secret. J'ai jamais entendu parlé de ça avant. Mais j'avoue qu'on mène pas une vie évidente.

Il pause une seconde.

- Donc ce que je suggère c'est seuleemnt d'aller récupérer le bracelet et voir s'il y a trace de violence, de dérapage ou autre puis on revient reprendre cette partie qui est à oublier de toute façon avec tes supers exploits. Wink
Si on arrive à rejoindre Béa, elle peut surement tracer où se trouve se gentil policier et ainsi juste voir si Krysten pourrait être sans les déranger.


Il se r'approche à nouveau de Karine.

- Tu vas faire quoi si on la trouve plantée dans un champs et en détresse. On va être content en maudit d'être venu voir. Une moto c'est pas aussi visible qu'une auto et peut-être que personne le l'a remarqué encore. Ca va prendre moins d'une heure aller et revenir... trust me. Very Happy
Derek Jacob
Derek Jacob
Agent
Agent

Posts : 78
Join date : 2009-03-12
Age : 41
Location : Agence d'Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Karine Tue Apr 28, 2009 2:05 pm

Karine ne semble pas réagir lorsque Derek lui parle de ses yeux, mais lorsqu'il lève le bras pour se protéger, tous les verres et les bouteilles qui sont sur la table glissent par terre sans que personne ne soit passé proche. Karine baisse la tête et murmure "fuck". Quand il s'éloigne d'elle, elle en profite pour ramasser les verres et les replacer sur la table.

"C'est pas vraiment un secret, elle en parle juste pas. On a tous des trucs qu'on préfère garder pour soi."

Lorsqu'il se rapproche d'elle, elle fait un pas en arrière pour s'éloigner et le garder à distance.

"Krysten n'est pas en détresse. Au pire, t'aurais pu dire au Dispatch d'envoyer une équipe de récupération pour le bracelet."

Elle prend son sac par terre.

"Fuck la game de pool. Je r'tourne me coucher après la ride."
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Derek Jacob Tue Apr 28, 2009 2:42 pm

Derek regarda le gâchit sans rien dire pendant un moment.
Voyant qu'elle était dans tous ses états il s'accroupie pour l'aider à ramasser.

- Heu! Je suis désolé. C'était juste pour te détendre un peu. Qu'est-ce qu'il y a de wrong à ce que je veuille m'assurer que tout est correct. J'espère que tu as raison et qu'elle avait juste besoin d'une pause. Vous pouvez rester ici si vous voulez, je reviens dans pas long. Et... je suis aussi désolé pour ta gang qui te regarde là bas. Tu n'as qu'à les laisser faire et prendre ça un peu plus cool.

Il semblait très mal et sincère dans ses excuses.
Derek Jacob
Derek Jacob
Agent
Agent

Posts : 78
Join date : 2009-03-12
Age : 41
Location : Agence d'Ottawa

Back to top Go down

Le samedi soir (23 août) Empty Re: Le samedi soir (23 août)

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum