Latest topics
Who is online?
In total there is 1 user online :: 0 Registered, 0 Hidden and 1 Guest None
Most users ever online was 94 on Wed Jul 03, 2019 3:06 pm
Prochaine partie aout
+3
Karine
Agency_SysOp
x
7 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Re: Prochaine partie aout
Voyons voir...
1er août: Milandes
8 août: Napankor
15 août: Bicolline, mais j'ai pas l'intention d'y aller, alors y'a la possibilité de jouer quand même.
22 août: Libre
29 août: Libre
1er août: Milandes
8 août: Napankor
15 août: Bicolline, mais j'ai pas l'intention d'y aller, alors y'a la possibilité de jouer quand même.
22 août: Libre
29 août: Libre
le 29 c'est la fete a mon fils et une semaine avant notre GN de Pirate !
le 15 je suis seul mon chum travail
mais le 22 c'est bon je crois bien pour moi
le 15 je suis seul mon chum travail
mais le 22 c'est bon je crois bien pour moi
x- Agent
Je crois que le 22 sera correct, j'ai un stage d'aikido pendant le jour, mais ça finit tôt (15h si ma mémoire est bonne).
Karine- Agent
moi aussi le 22 serait ok (mais jveux pas finir à 5:00 et peut-on comemncer + tôt que 9:00??)
la vieille de 1600 ans
la vieille de 1600 ans
Krysten Tala Malone- Agent
Agreed!
Pas de bataille qui commence après 1h du matin, ok? Passé 1h, on pense à arrêter, mais si on continue, on arrête à la minute où y'a une bataille prévue. Parce que j'ai p't'être 18 ans, presque 19, j'ai un vieux qui m'attend à la maison! :p
On peut jouer chez nous aussi.
Pas de bataille qui commence après 1h du matin, ok? Passé 1h, on pense à arrêter, mais si on continue, on arrête à la minute où y'a une bataille prévue. Parce que j'ai p't'être 18 ans, presque 19, j'ai un vieux qui m'attend à la maison! :p
On peut jouer chez nous aussi.
Karine- Agent
Arrivez plus tôt, et on va pouvoir commencer plus tôt
La dernière fois, j'avoue que ça été rough, mais je voulais "pousser" pour arriver à un certain point pendant que TiPat était là. Ça ne se reproduira pas fréquemment.
La dernière fois, j'avoue que ça été rough, mais je voulais "pousser" pour arriver à un certain point pendant que TiPat était là. Ça ne se reproduira pas fréquemment.
Finalement, mon stage d'aikido est le 23 à 10h... j'apprécierais qu'on ne finisse pas à 5h! :p
Pas de problème pour commencer plus tôt, non plus...
Pas de problème pour commencer plus tôt, non plus...
Karine- Agent
Je suis good pour le 22 août ET commencer plus tôt
Sayid Hassan Jarrah- Posts : 29
je suis libre le 22 Août et entièrement en accord de débuté plus tôt.
À bientôt
'Za
À bientôt
'Za
Béa- pwn0r
Good! On commence à 15-16h et on se prend un esclave pour nous faire de la bouffe et pour nous servir pendant qu'on joue?
(Ou on commande de quoi, ou on s'apporte un lunch... selon les préférences de chacun...) :p
(Ou on commande de quoi, ou on s'apporte un lunch... selon les préférences de chacun...) :p
Karine- Agent
Ma préférence serait pour 'une' esclave, mais.. bon.
On pourrait y aller pour le lunch individuel? On risquerait d'être capable de commencer + tôt comme ça...
On pourrait y aller pour le lunch individuel? On risquerait d'être capable de commencer + tôt comme ça...
Je devrais être ok aussi le 22 mais je ne veux pas me prononcer trop vite puisque ça tombe dans la fin de nos vacances.
Et moi j'ai pas d'heure normalement donc on peut commencer à 15h00 si vous voulez
Et moi j'ai pas d'heure normalement donc on peut commencer à 15h00 si vous voulez
Derek Jacob- Agent
bon evidamment j'ai un problem ... le 22 mon chum est en camping comme il reserve d'avance * rolling eyes* je dois canceller mes plans donc je ne serai pas a la partie a moins de la faire cher moi mais je peux comprendre si vous voulez pas la faire chez moi . j'y serai en esprit
x- Agent
Moi, j'ai pas de problème à me déplacer (ça va juste me coûter plus cher en airlousse/chéri-points/whatever que ça s'appelle) )
J'allais justement écrire pour dire que ce serait peut-être mieux si on ne joue pas chez nous - si on commence à 15-16h, c'est en plein pendant l'heure où mes flots sont très "actifs" et où ma fille commence à battre mon fils pour avoir son attention...
Sinon, je peux aussi te suggérer d'emmener ta tribu chez nous, s'il fait beau, on peut leur monter une tente dans la cour! (ou ils peuvent se construire un fort dans le salon...
Dimanche, j'ai un stage d'aikido à 10h, alors c'est sûr que je ne resterai pas jusqu'à 5h, aussi.
J'allais justement écrire pour dire que ce serait peut-être mieux si on ne joue pas chez nous - si on commence à 15-16h, c'est en plein pendant l'heure où mes flots sont très "actifs" et où ma fille commence à battre mon fils pour avoir son attention...
Sinon, je peux aussi te suggérer d'emmener ta tribu chez nous, s'il fait beau, on peut leur monter une tente dans la cour! (ou ils peuvent se construire un fort dans le salon...
Dimanche, j'ai un stage d'aikido à 10h, alors c'est sûr que je ne resterai pas jusqu'à 5h, aussi.
Karine- Agent
Ok, donc pour le 22 août on a...
Do
Michèle
Iza
ND
Éric...qui peuvent être la sans problème.
Sylvain... qui semble dire oui avec un petit "mais..."
Dubois .. qui a pas répondu encore, mais c'est normal parce qu'il checkpresque jamais le bab
Alright.. maintenant, MOI j'ai rien cette journée-là. À quelle heure vous voulez commencer? J'vois des "15h00", c'est sérieux comme suggestion?
Do
Michèle
Iza
ND
Éric...qui peuvent être la sans problème.
Sylvain... qui semble dire oui avec un petit "mais..."
Dubois .. qui a pas répondu encore, mais c'est normal parce qu'il check
Alright.. maintenant, MOI j'ai rien cette journée-là. À quelle heure vous voulez commencer? J'vois des "15h00", c'est sérieux comme suggestion?
si c'est chez moi vers 15h mes petites son reveiller ( apres le somme de l'apres-midi) mais c'est pas un gros problem c'est a vous de choisir , merci pour l'offre ND mais je connais mes enfants et je me connais je ne pense pas que ma soiree sera aussi tranquille que s'il couche a la maison
x- Agent
J'ai fait ma salope alors j'ai ben des points.
(hehe)
(hehe)
Krysten Tala Malone- Agent
Bon, moi, je dois finir notre rapport d'impôt (oui, je sais, j'suis en retard) avant de pouvoir aller à la game (mais je fais ça ce soir et demain, au pire, je finirai samedi matin), pour avoir le droit de dépenser mes points accumulés la fin de semaine passée à m'occuper des petits pendant que Gaétan avait mal à la tête :p
Donc, confirmation : 15h chez Dominique?
On pourra jouer à partir de si tôt?
Souper pizza/autre truc commandé?
Donc, confirmation : 15h chez Dominique?
On pourra jouer à partir de si tôt?
Souper pizza/autre truc commandé?
Karine- Agent
C'est bon avec moi.
Derek Jacob- Agent
Moi aussi 15h chez Do. Désolé pour mon manque de role play, disons que j'ai eu des dernières semaines très occupées! (et cette semaine je rush au travail).
Sayid Hassan Jarrah- Posts : 29
Qqn a besoin d'un lift?
Karine- Agent
Page 1 of 2 • 1, 2
Similar topics
» Prochaine partie
» Prochaine partie?
» Prochaine partie?
» Prochaine partie
» Prochaine partie - Juillet
» Prochaine partie?