Agency Bulletin Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
September 2024
SunMonTueWedThuFriSat
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendar Calendar

Latest topics
» Petit test et remerciement à Marc-Antoine
Déjeuner - mercredi matin 27 août 2008 EmptyFri Oct 08, 2010 9:58 am by TiPaT

» juste du geekage
Déjeuner - mercredi matin 27 août 2008 EmptyWed Oct 06, 2010 12:21 am by Krysten Tala Malone

» Sur le cas de Mach
Déjeuner - mercredi matin 27 août 2008 EmptySat Sep 18, 2010 1:49 pm by Karine

» Training
Déjeuner - mercredi matin 27 août 2008 EmptyMon Sep 06, 2010 5:34 pm by Karine

» Chasse
Déjeuner - mercredi matin 27 août 2008 EmptyTue Aug 31, 2010 11:41 am by x

» L'entre 2 games & Prochaine game
Déjeuner - mercredi matin 27 août 2008 EmptySun Aug 01, 2010 10:01 pm by Agency_SysOp

» Prochaine game - 31 juillet
Déjeuner - mercredi matin 27 août 2008 EmptyTue Jul 20, 2010 2:33 pm by x

» Lynn Lake II
Déjeuner - mercredi matin 27 août 2008 EmptyTue Jul 13, 2010 11:36 pm by Krysten Tala Malone

» Lynn Lake
Déjeuner - mercredi matin 27 août 2008 EmptyFri Jun 25, 2010 9:53 am by Karine

Who is online?
In total there is 1 user online :: 0 Registered, 0 Hidden and 1 Guest

None

[ View the whole list ]

Most users ever online was 94 on Wed Jul 03, 2019 3:06 pm

Déjeuner - mercredi matin 27 août 2008

4 posters

Go down

Déjeuner - mercredi matin 27 août 2008 Empty Déjeuner - mercredi matin 27 août 2008

Post  Karine Thu May 21, 2009 12:26 pm

Karine, vêtue de ses tous nouveaux vêtements parfaitement ajustés et adaptés à ses fonctions et coiffée selon les directives de son coiffeur, soit les cheveux relevés et adroitement attachés pour ne pas être incommodée mais tout de même sembler professionnelle, et finalement maquillée selon les directives du salon, soit beaucoup plus discrètement qu'auparavant, arrive à la cafétéria en compagnie de Derek. Elle se choisit un déjeuner très équilibré, glucomètre et insuline obligent.

Cependant, elle n'est pas très bavarde, c'est plutôt Derek qui meuble la conversation. La jeune agente a tendance à se perdre dans ses pensées, même si elle suit très bien la conversation.

Elle dépose son sac à ses pieds, comme à son habitude, puis son plateau sur la table, s'assoit et commence à manger lentement.
Karine
Karine
Agent
Agent

Back to top Go down

Déjeuner - mercredi matin 27 août 2008 Empty Re: Déjeuner - mercredi matin 27 août 2008

Post  Karine Mon May 25, 2009 3:24 pm

Après quelques minutes à siroter son café, le i-phone de Karine se met à vibrer. Elle le sort de son sac puis sourit en consultant l'affichage. Rapidement, elle tape trois caractères, clique sur SEND, puis compose un numéro de téléphone, de mémoire. Poliment, elle fait un signe à Derek pour s'excuser (puisque personne d'autre n'est encore arrivé), puis s'éloigne un peu pour parler. Toutefois, il est toujours possible d'entendre ce qu'elle dit.

À l'autre bout du fil, il est évident que l'interlocuteur(trice) dit au moins deux phrases.

"C'était écoeurant."

Karine sourit, laissant quelques secondes passer, manifestement, elle fait marcher la personne à l'autre bout du fil.

"Sérieux, c'était génial. J'espère juste que je ne l'ai pas trop ennuyé avec les trucs de symboles et de sorcières..."

Pause.

"... Oui et non... C'est un peu plus compliqué... j't'en parlerai devant un café, si tu veux. Masi bon, on est sensés se r'voir demain... si j'ai pas d'urgence au travail.. C'est trop vite, tu penses?"

Pause, plus longue, pendant laquelle la jeune agente fronce les sourcils, préoccupée.

"Euh... c'est bon signe s'il ne m'en a pas parlé?... C'est récent comment?... Qu'est-ce qui s'est passé?"

Pause. Karine semble soulagée.

"Ok... So... Pour répondre à ta question, j'ai un meeting dans vingt minutes, j'vais plus savoir de quoi va avoir l'air le reste de la semaine tantôt... j't'appelle après, si tu veux. Sinon, toi, comment ça va?"

(Pause)

"Ouaip, bientôt, j'vais porter des tailleurs pis ressembler à ma mère... Anyw...Hein? Qu'est-ce qu'il dit encore, Hassan?"

Après la réponse de la personne à qui elle parle, Karine éclate de rire.

"C'est John qui fait marcher Hassan. Si y'a avalé que j'ai cassé la gueule de John, il mérite de courir encore un peu."

Autre pause, où la jeune femme a un sourire amusé.

"T'as pas le doit de finir tes phrases en plein milieu comme ça. Mais bon, ok, je te rappelle dès que mon meeting est fini, à tantôt!"

Puis, elle raccroche, le regard dans le vide quelques instants, avant de ranger son téléphone et de revenir à table.
Karine
Karine
Agent
Agent

Back to top Go down

Déjeuner - mercredi matin 27 août 2008 Empty Re: Déjeuner - mercredi matin 27 août 2008

Post  Derek Jacob Mon May 25, 2009 8:59 pm

Au retour de Karine, Derek resta silencieux en regardant de façon exagéré son assiette. Un sourire bien étampé sur les lèvres.

Karine le regardait avec un air de ''The Fuck?'' Wink
Il se contenta de hausser les épaules en gardant son sourire.
Devant l'insistance et les poignards dans les yeux de Karine il se pencha vers elle et chuchottant pour ne pas que personne n'entende:

- Toi tu es en trein de t'attacher, pour ne pas dire tomber en amour! Et tu aimes ça! sunny
Derek Jacob
Derek Jacob
Agent
Agent

Back to top Go down

Post  Karine Mon May 25, 2009 10:07 pm

Karine perd son sourire et se referme comme une huître.

"Va chier."

Son plateau se déplace "tout seul" en diagonale, puis l'agente contourne la table pour s'assoire de l'autre côté, de façon à être assise deux places à gauche de la chaise en face de Derek, puis commence à manger.
Karine
Karine
Agent
Agent

Back to top Go down

Post  Krysten Tala Malone Mon May 25, 2009 11:14 pm

*Krysten se rend au déjeuner...elle est habillée en sweat pants gris, tank top noir et des verres fumés. Des converse. Elle s'installe avec son
verre de jus.. et regarde au loin. Peut-être cherche-t-elle Malcom? ou simplement attirée par les rires de 3 autres agentes. Elle arrive quelques minutes après l'incident entre Derek et Karine. Elle frise ses lèvres pulpeuses en un rictus satiafait. Car contrairement qu'à l'habitude .. elle se foutait de ce que les autres allaient dire.. elle était bien dans sa peau et laissait parraître ses ailes et ses tatoos*
* Cool

Bon matin...

Last edited by Krysten Tala Malone on Mon May 25, 2009 11:47 pm; edited 1 time in total
Krysten Tala Malone
Krysten Tala Malone
Agent
Agent

Back to top Go down

Post  x Mon May 25, 2009 11:30 pm

X entre et regarde de gauche a droite pour voir s'il avait quelqu'un d'arriver ... elle vue Dereck ensuite Karine qui etait assise etrangement loin d'un et de l'autre. elle s'approcha. vetue d'une petite robe d'ete rouge fleuri legerement des bratelle spaghetti et de belle sandal avec un talon haut . dans sa demarche on voyais qu'elle n'etait pas habituer de marcher avec de telle soulier, ses cheveux blond reposais sur ses epaules et un leger maquillage eluminais son beau visage. elle arriva a la table et regarda Dereck et Karine

- c'est une premiere tentative ... comme je suis ? ...

Dereck qui etait bouche be et Karine qui raze de s'etouffer avec sa boucher

- bon j'ai compris .. j'ai encore besoin de pratique ...

elle roule les yeux et se dirige vers le bar a salade (( on est ou .. au resto ou cafe je me souvien plus )) et se prend un dejeuner santer sans gras et sans viande ... elle revien s'assoire en face de Dereck
x
x
Agent
Agent

Back to top Go down

Post  Karine Tue May 26, 2009 6:48 am

Lorsque Krysten arrive, Karine lui dit bonjour de la tête et lui sourit.

"Hey, Angel! Glimpse m'a réécrit pendant que j'étais dans le bus..."

Karine secoue la tête quand X revient s'assoire.

"Non, Alex, t'es vraiment belle. C'est juste que je te vois mal courir avec ces souliers-là. Et la robe est super jolie, mais pas dress-code. J'suis allée magasiner avec Béa lundi, on a trouvé une boutique de souliers vraiment géniale, avec des trucs élégants, mais pratiques en même temps. Surtout toi, t'as besoin de pouvoir courir. En plus, septembre arrive, tu risques d'avoir froid le soir, comme ça. C'est juste pas pratique. Mais ton maquillage, il est super, et j'aime ce que t'as fait à tes cheveux. Tu devrais les laisser détachés plus souvent."

Elle se déplace sur sa chaise pour lui montrer ses chaussures qui sont élégantes, mais dont la semelle indique qu'ils sont faits pour passer beaucoup de temps debout à marcher.

"C'est au Centre Rideau, la boutique... Y'a 3-4 boutiques de souliers, mais c'est celle du premier étage... ou du deuxième? Hmmmm..."
Karine
Karine
Agent
Agent

Back to top Go down

Post  Krysten Tala Malone Tue May 26, 2009 9:22 am

*baille.. et sirote son jus d'orange. Son sourire en coin montre qu'elle trouve amusant la conversation souliers entre x et Karine. Surtout que coiffée en bouboule du matin, habiller comme une journée de ménage.. Krysten ne semble pas s'en soucier.*
Krysten Tala Malone
Krysten Tala Malone
Agent
Agent

Back to top Go down

Post  Karine Tue May 26, 2009 9:26 am

Karine fronce les sourcils. Étrangement, elle semble sérieuse et amusée à la fois.

"Krysten? Tu veux pas savoir ce qu'il m'a écrit?"
Karine
Karine
Agent
Agent

Back to top Go down

Post  Karine Tue May 26, 2009 10:14 am

En sortant son i-phone pour montrer les messages à Krysten, Karine remarque la note de service. Elle la lit, visiblement contrariée.

"Ah, shit! Price est transféré temporairement pis on a un nouveau sup... Ostie, Doc est muté au travail clinique, en plus. C'est pas juste. Ils veulent rien savoir que j'travaille dans un bureau, mais lui, pas de trouble. Criss."
Karine
Karine
Agent
Agent

Back to top Go down

Post  Karine Tue May 26, 2009 10:41 am

(Désolée de spammer, mais le DM fait exprès...)

À peine a-t-elle terminé de chialer qu'un autre message apparaît dans sa boîte de réception.

"TABARNAK!"

Elle se lève, en furie, puis ferme les yeux et inspire profondément pour se calmer.

"Je vous rejoint au meeting, j'ai besoin d'un joint."
Karine
Karine
Agent
Agent

Back to top Go down

Post  Derek Jacob Tue May 26, 2009 8:35 pm

Lorsque Karine change de place, Derek ne fait que garder son sourire. Il semble content pour elle même elle ne semble pas le voir comme lui. Mais il garda le silence tout en mangean son assiette.

A l'arrivé de Krysten, Derek la salut, un peu surpris de la voir les ailes au vent mais bien content pour elle. Il lui fit un sourire puis de son pied poussa la chaise maintenant libre en face de lui pour qu'elle puisse s'assoire.

- Ca va bien? T'as bien dormit?

Cette dernière se contenta d'approuver d'un signe de tête tout en lui retournant le sourire.

Au même moment, Alexia revint avec son plateau puis s'installa. Derek allait la commenter aussi sur son apparence lorsque Karine se prononça. Il contenta d'approuver à son tour entre deux conseille mode de Karine.

- Elle a raison tsé. Ca te va vraiment bien. Il ne te reste qu'à passer un peu plus de temps dehors que dans le gym et tu deviendras la fille la plus convoité en ville. Wink

Voyant la réaction de Karine concernant le message reçu, Derek la regarda partir en sortant son BB pour savoir ce qui se passait vraiment. Pour le moment cette nouvelle le laissait de glace. Cette promotion pour Price était bien mérité et qui sait si ce nouveau leader ne serait pas moins sur les principes. Mais il comprenait que dans la position de Karine elle dépendrait de ce nouveau venu. Mais elle devrait lui laisser sa chance avant de sauter aux conclusions.

Pour ce qui est de Doc par contre ça venait changer ses plans quelque peu.

- Quelqu'un a des nouvelles de Béa. J'ai bien hâte de voir son nouveau look elle aussi. En parlant de look différent, tes nouvelles ailes te vont bien Krysten Wink
Derek Jacob
Derek Jacob
Agent
Agent

Back to top Go down

Post  Krysten Tala Malone Tue May 26, 2009 11:28 pm

Elle sourit à Derek...et veint pour dire quelque chose lorsque Karine éclata après son appel. Voyant Derek faire la même chose, vérifier ses propres courriels.. Krysten alla faire la même chose mais elle réalisa qu'elle n'avait pas de cellulaire avec elle.
Krysten Tala Malone
Krysten Tala Malone
Agent
Agent

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics