Agency Bulletin Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
May 2024
SunMonTueWedThuFriSat
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendar Calendar

Latest topics
» Petit test et remerciement à Marc-Antoine
Lynn Lake EmptyFri Oct 08, 2010 9:58 am by TiPaT

» juste du geekage
Lynn Lake EmptyWed Oct 06, 2010 12:21 am by Krysten Tala Malone

» Sur le cas de Mach
Lynn Lake EmptySat Sep 18, 2010 1:49 pm by Karine

» Training
Lynn Lake EmptyMon Sep 06, 2010 5:34 pm by Karine

» Chasse
Lynn Lake EmptyTue Aug 31, 2010 11:41 am by x

» L'entre 2 games & Prochaine game
Lynn Lake EmptySun Aug 01, 2010 10:01 pm by Agency_SysOp

» Prochaine game - 31 juillet
Lynn Lake EmptyTue Jul 20, 2010 2:33 pm by x

» Lynn Lake II
Lynn Lake EmptyTue Jul 13, 2010 11:36 pm by Krysten Tala Malone

» Lynn Lake
Lynn Lake EmptyFri Jun 25, 2010 9:53 am by Karine

Who is online?
In total there are 3 users online :: 0 Registered, 0 Hidden and 3 Guests

None

[ View the whole list ]


Most users ever online was 94 on Wed Jul 03, 2019 3:06 pm

Lynn Lake

3 posters

Go down

Lynn Lake Empty Lynn Lake

Post  x Sun Jun 20, 2010 9:48 pm

les journees etait longue a passer a RIEN faire . X n'etait pas encore a sa pleine force mais ca lui demangeais de ne rien faire. Tout ce que les infirmieres lui permettais etait de la physio et des petites marche dans les corridors. L'agente savais que c'etait des civils et qu'elle devait agir en Low profile.

Elle n'avait autre chose qu'a faire que de penser, la proposition de Sayde lui revenait en tete et elle se demandais si elle fesai la bonne chose d'accepter. Pour bien faire X telephone a son psy.

oui .. huh ... c'est Alexia .... elle chuchote au telephone X ... un peu inconfortable de poser des questions ainsi au telephone elle baffouille un peu ... vous voyez j'ai un ami qui voudrai se joindre dans mes appartements ... comme un coloc ...mais je sais pas si ca nuirais a ma performence au travail ... lui aussi fait partie de mon equipe et on a beaucoup en commun elle pense un peu, elle essayer de dire les bons mots pour se faire comprendre je ne sais pas encore quoi dire ou quoi faire ....

L'agente attend un peu pour les conseils de son psy.
x
x
Agent
Agent

Posts : 93
Join date : 2008-12-05

Back to top Go down

Lynn Lake Empty Re: Lynn Lake

Post  Karine Tue Jun 22, 2010 10:11 am

(Je présume que le reste de la conversation se fait par MP?)

Une fois débranchée de tous les appareils, regénérée, et après avoir passé beaucoup de temps à vérifier ses messages, appeler sa mère, son chum, ses amis, et après une nuit de sommeil interrompu par les bruits des hôpitaux, Karine s'habilla et commença à faire le tour de ses collègues. Après avoir été au "naturel", et au soleil, pendant environ 5 mois, les cheveux noirs faisaient contraste sur sa peau blanche. Elle les avait attachés dans une queue de cheval, puis portait un jean et un t-shirt, avec une veste pour sortir. Pas de maquillage.

"Hey, on est sensés rester ici, mais pas question que je mange de la bouffe d'hôpital une journée de plus. J'pensais aller déjeuner au village, pis aller faire le tour des boutiques... Ça vous intéresse?"
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Lynn Lake Empty Re: Lynn Lake

Post  Krysten Tala Malone Tue Jun 22, 2010 11:47 am

Les rideaux étaient tirés autour du lit de Krysten afin de lui
donner le plus d'intimité possible. Assise sur le rebord , les ailes
un peu retombée: elle ressemblait à un ange déchu.
Dans sa main, un cellulaire.
Elle attendait le retour de quelqu'un?
En faisant fit des vas et viens à l'extérieur.
Krysten demeura immobile et pensive.
Krysten Tala Malone
Krysten Tala Malone
Agent
Agent

Posts : 77
Join date : 2008-11-24
Location : Ottawa

Back to top Go down

Lynn Lake Empty Re: Lynn Lake

Post  Karine Tue Jun 22, 2010 12:22 pm

"Ah, come on! Les hôpitaux, c'est mauvais, y'a plein de monde qui meurt là-dedans... Ça va faire du bien de prendre de l'air pis de se changer les idées, pis de rire des gugusses inutiles dans les magasins... Pis j'ai pas l'goût de me retrouver toute seule dans une resto crappy!"

Entre Krysten déprimée et X fâchée, Karine soupira.

"Vous êtes pas cool. Pour une fois qu'on a fuckin' réussi une..."

Elle regarda au tour, s'assurant qu'il n'y a pas de civil...

"On a fuckin' réussi une mission. On a même ramené un témoin, sain et sauf, qui pourra être questionné. Ça mérite au moins une sortie. Come on, c'est moi qui paye."
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Lynn Lake Empty Re: Lynn Lake

Post  Krysten Tala Malone Tue Jun 22, 2010 7:32 pm

-Karine j'te suis...j'ai pas mal le goût de sortir d'ici et j'espère
trouver un partenaire de route parce que j'ai une envie de rider...
une Harley moi la...
Krysten Tala Malone
Krysten Tala Malone
Agent
Agent

Posts : 77
Join date : 2008-11-24
Location : Ottawa

Back to top Go down

Lynn Lake Empty Re: Lynn Lake

Post  Karine Tue Jun 22, 2010 7:47 pm

Karine rit.

"Ouin... ben on va commencer par manger de la vraie bouffe!"
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Lynn Lake Empty Re: Lynn Lake

Post  Krysten Tala Malone Tue Jun 22, 2010 8:21 pm

-Ouais... avec des patates pis de la sauce .
Bon faut que je retrouve mon cher manteau...
Krysten Tala Malone
Krysten Tala Malone
Agent
Agent

Posts : 77
Join date : 2008-11-24
Location : Ottawa

Back to top Go down

Lynn Lake Empty Re: Lynn Lake

Post  x Tue Jun 22, 2010 8:42 pm

assise sur son lit elle attendait la reponse de son psy. X entendait la conversation entre Krysten et Karine elle secoua la tete et entre 2 phrase elle se retourne vers elles et leur dit.

comment veux tu etre fiere de cette mission ? on n'a pas tirer de gun on n'a pas courru comme des malades apres notre "target" tout ce qu'on a retirer de ca c'est un coma de un mois et demi !!!!! moi je trouve pas ca cool .. toute l'entrainement que je fais perdu ! je suis pas comme vous qui on des pouvoirs facile a recupere moi je dois m'entrainer physiquement !! .. la je dois travailler doublement fort



X parla quand meme a voix basse pour ne pas attirer l'attention des civils! ensuite elle retourna son attention a la conversation avec son psy

x
x
Agent
Agent

Posts : 93
Join date : 2008-12-05

Back to top Go down

Lynn Lake Empty Re: Lynn Lake

Post  Karine Tue Jun 22, 2010 8:53 pm

Karine sourit.

"Raison de plus pour sortir de la chambre pis venir prendre l'air dehors. J'te donne une free pass pour m'insulter, en plus, si ça peut te faire du bien... Anyways, j'te dérangerai pas dans ton appel, j'vais voir si les autres veulent sortir aussi, on se rejoint en bas quand Krysten aura son manteau, so dans 20 minutes?"

Avant de sortir, elle hésita.

"T'sé, Badger... si ça avait été toi, qui t'était fait piquer... y'en a pas un de nous qui aurait hésité à aller de l'autre côté pour te sauver. Pas un seul."

Elle réfléchit un peu...

"Et c'est full plein de chasseurs dans ce coin-ci... j'suis pas mal certaine qu'il doit y avoir une place pour shooter..."

Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Lynn Lake Empty Re: Lynn Lake

Post  x Tue Jun 22, 2010 9:07 pm

X lui lanca un regard de Max paine

j'ai pas dis que je n'y aurai pas ete si j'avais su c'etait quoi la mission !! .. je dis juste que je ne suis pas si fiere de cette mission j'etait assez inutile . Tu y pense pas 2 minute que tout le temps que les esprits nous disait qu'on etait pas pret c'est parce qu'il voulais nous garder la !!! .. rien de se qu'on a apris avec eux nous a aider a tuer la witch ... la seule chose qui a ete utile c'est l'histoire du vieux sage pis on aurai pu sortir a n'importe qu'elle temps !! ..



tout en tenant son telephone a son oreille elle regarde Karine et lui fait un petit signe que oui ...

je vous rejoind en bas
x
x
Agent
Agent

Posts : 93
Join date : 2008-12-05

Back to top Go down

Lynn Lake Empty Re: Lynn Lake

Post  Karine Tue Jun 22, 2010 9:15 pm

"Fallait d'abord apprendre à les comprendre, mais j'comprends ton point... C'est quand même hot que t'étais là, sinon, on n'aurait pas survécu ben ben longtemps dans le bois. Anyways, à tantôt!"

Karine sortit pour les laisser tranquilles, et alla voir les autres, à savoir s'ils étaient intéressés à descendre en ville aussi.
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Lynn Lake Empty Re: Lynn Lake

Post  Karine Fri Jun 25, 2010 9:53 am

(Vue que personne d'entre nous n'aura accès à Internet d'ici dimanche soir... Smile )

Une vingtaine de minutes plus tard, Karine descendait. Dehors, il y avait une bande d'infirmières et de préposés qui fumaient. Elle ne se joignit pas à eux, attendant ses collègues. Ça lui faisait étrange, tout ce béton, ces voitures... Heureusement, ils n'avaient pas été transférés dans un hôpital métropolitain... la transition aurait été plus difficile.

Quand Krysten et X arrivèrent Karine hocha la tête.

"Sayid est pogné dans ses rapports, Béa est replongée dans WoW, pis j'ai pas trouvé Derek, si ça se trouve, y'en a un qui poppera en ville..."
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Lynn Lake Empty Re: Lynn Lake

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum