Latest topics
Who is online?
In total there is 1 user online :: 0 Registered, 0 Hidden and 1 Guest None
Most users ever online was 94 on Wed Jul 03, 2019 3:06 pm
Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine
4 posters
Page 1 of 1
Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine
Hey guys and gals,
On doit rester tranquilles... pas de mission pour un boutte, à ce qu'il paraît...
Qu'est-ce que vous diriez qu'on passe une fin de semaine loin d'Ottawa?
Check this out :
http://www.blueberrylake.com/en/index.php
Pas de police, pas de démons, pas de wannabe super-héros, pas d'appel de l'Agence à 2h du matin. Des grandes chambres de luxe, jaccuzzy (même si j'peux pas y aller), télé écran plasma, table de billard, grande cuisine, foyer, et la sainte paix.
On doit rester tranquilles... pas de mission pour un boutte, à ce qu'il paraît...
Qu'est-ce que vous diriez qu'on passe une fin de semaine loin d'Ottawa?
Check this out :
http://www.blueberrylake.com/en/index.php
Pas de police, pas de démons, pas de wannabe super-héros, pas d'appel de l'Agence à 2h du matin. Des grandes chambres de luxe, jaccuzzy (même si j'peux pas y aller), télé écran plasma, table de billard, grande cuisine, foyer, et la sainte paix.
Karine- Agent
Re: Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine
( reponse de X )
ca pourrai faire different de courir dans le bois que d'aller courir dans un gym sur un tapis ...
X
ca pourrai faire different de courir dans le bois que d'aller courir dans un gym sur un tapis ...
X
x- Agent
Un weekend seulement,,,j'ai des rendez-vous....
Krysten Tala Malone- Agent
3 jours 2 nuits, un weekend, ou c'est mieux pendant la semaine?
So, pas en fin de semaine, mais la semaine ou la fin de semaine prochaine? Moi, y'a juste le mardi soir que j'ai des rendez-vous... coulés dans le béton...
Je suggère de prendre le plus gros, un Iroquois, on aurait tous notre chambre privée, j'pense...
(OOC -- J'y suis déjà allée pour vrai, il y a environ 3 ans, on était 6 couples, pis personne ne se pilait sur les pieds... c'est vraiment paradisiaque : c'est cher, mais je pense que ça vaut chaque cenne...)
So, pas en fin de semaine, mais la semaine ou la fin de semaine prochaine? Moi, y'a juste le mardi soir que j'ai des rendez-vous... coulés dans le béton...
Je suggère de prendre le plus gros, un Iroquois, on aurait tous notre chambre privée, j'pense...
(OOC -- J'y suis déjà allée pour vrai, il y a environ 3 ans, on était 6 couples, pis personne ne se pilait sur les pieds... c'est vraiment paradisiaque : c'est cher, mais je pense que ça vaut chaque cenne...)
Karine- Agent
moins de gens la semaine on risque d'etre plus tranquille pendant la semaine ..
x- Agent
Hum... moitié semaine moitié fin de semaine pour que tout le monde soit content?
La dernière mission s'est terminée mardi, le 16 septembre 2008, en avant-midi.
Je suggère qu'on parte un jeudi, très tôt, pis qu'on revienne le samedi en fin de journée. Disons... dans une semaine et demie, genre, soit le 25 septembre, soit le 2 octobre?
(Le 9, on pourrait tous arriver plus tôt pour roleplayer ça? Genre, dîner ensemble, roleplay en pm, puis on soupe, puis la mission arrive au souper?)
La dernière mission s'est terminée mardi, le 16 septembre 2008, en avant-midi.
Je suggère qu'on parte un jeudi, très tôt, pis qu'on revienne le samedi en fin de journée. Disons... dans une semaine et demie, genre, soit le 25 septembre, soit le 2 octobre?
(Le 9, on pourrait tous arriver plus tôt pour roleplayer ça? Genre, dîner ensemble, roleplay en pm, puis on soupe, puis la mission arrive au souper?)
Karine- Agent
Page 1 of 1