Agency Bulletin Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
May 2024
SunMonTueWedThuFriSat
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendar Calendar

Latest topics
» Petit test et remerciement à Marc-Antoine
Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine EmptyFri Oct 08, 2010 9:58 am by TiPaT

» juste du geekage
Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine EmptyWed Oct 06, 2010 12:21 am by Krysten Tala Malone

» Sur le cas de Mach
Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine EmptySat Sep 18, 2010 1:49 pm by Karine

» Training
Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine EmptyMon Sep 06, 2010 5:34 pm by Karine

» Chasse
Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine EmptyTue Aug 31, 2010 11:41 am by x

» L'entre 2 games & Prochaine game
Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine EmptySun Aug 01, 2010 10:01 pm by Agency_SysOp

» Prochaine game - 31 juillet
Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine EmptyTue Jul 20, 2010 2:33 pm by x

» Lynn Lake II
Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine EmptyTue Jul 13, 2010 11:36 pm by Krysten Tala Malone

» Lynn Lake
Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine EmptyFri Jun 25, 2010 9:53 am by Karine

Who is online?
In total there are 2 users online :: 0 Registered, 0 Hidden and 2 Guests

None

[ View the whole list ]


Most users ever online was 94 on Wed Jul 03, 2019 3:06 pm

Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine

4 posters

Go down

Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine Empty Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine

Post  Karine Thu Dec 17, 2009 11:38 am

Hey guys and gals,

On doit rester tranquilles... pas de mission pour un boutte, à ce qu'il paraît...

Qu'est-ce que vous diriez qu'on passe une fin de semaine loin d'Ottawa?

Check this out :

http://www.blueberrylake.com/en/index.php

Pas de police, pas de démons, pas de wannabe super-héros, pas d'appel de l'Agence à 2h du matin. Des grandes chambres de luxe, jaccuzzy (même si j'peux pas y aller), télé écran plasma, table de billard, grande cuisine, foyer, et la sainte paix.
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine Empty Re: Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine

Post  x Sat Dec 19, 2009 9:14 pm

( reponse de X )

ca pourrai faire different de courir dans le bois que d'aller courir dans un gym sur un tapis ...

X
x
x
Agent
Agent

Posts : 93
Join date : 2008-12-05

Back to top Go down

Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine Empty Re: Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine

Post  Krysten Tala Malone Sat Dec 19, 2009 9:21 pm

Un weekend seulement,,,j'ai des rendez-vous....
Krysten Tala Malone
Krysten Tala Malone
Agent
Agent

Posts : 77
Join date : 2008-11-24
Location : Ottawa

Back to top Go down

Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine Empty Re: Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine

Post  Karine Sat Dec 19, 2009 9:33 pm

3 jours 2 nuits, un weekend, ou c'est mieux pendant la semaine?

So, pas en fin de semaine, mais la semaine ou la fin de semaine prochaine? Moi, y'a juste le mardi soir que j'ai des rendez-vous... coulés dans le béton...

Je suggère de prendre le plus gros, un Iroquois, on aurait tous notre chambre privée, j'pense...

(OOC -- J'y suis déjà allée pour vrai, il y a environ 3 ans, on était 6 couples, pis personne ne se pilait sur les pieds... c'est vraiment paradisiaque : c'est cher, mais je pense que ça vaut chaque cenne...)
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine Empty Re: Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine

Post  x Sun Dec 20, 2009 7:16 pm

moins de gens la semaine on risque d'etre plus tranquille pendant la semaine ..
x
x
Agent
Agent

Posts : 93
Join date : 2008-12-05

Back to top Go down

Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine Empty Re: Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine

Post  Karine Mon Dec 21, 2009 9:36 pm

Hum... moitié semaine moitié fin de semaine pour que tout le monde soit content?

La dernière mission s'est terminée mardi, le 16 septembre 2008, en avant-midi.

Je suggère qu'on parte un jeudi, très tôt, pis qu'on revienne le samedi en fin de journée. Disons... dans une semaine et demie, genre, soit le 25 septembre, soit le 2 octobre?

(Le 9, on pourrait tous arriver plus tôt pour roleplayer ça? Genre, dîner ensemble, roleplay en pm, puis on soupe, puis la mission arrive au souper?)
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine Empty Re: Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine

Post  Agency_SysOp Mon Dec 28, 2009 3:43 am

(( moi j'ai rien contre Wink ))
Agency_SysOp
Agency_SysOp
Admin

Posts : 107
Join date : 2008-11-20

https://agencybb.forumotion.net

Back to top Go down

Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine Empty Re: Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum