Agency Bulletin Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
May 2024
SunMonTueWedThuFriSat
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendar Calendar

Latest topics
» Petit test et remerciement à Marc-Antoine
Message URGENT envoyé à toute l'équipe EmptyFri Oct 08, 2010 9:58 am by TiPaT

» juste du geekage
Message URGENT envoyé à toute l'équipe EmptyWed Oct 06, 2010 12:21 am by Krysten Tala Malone

» Sur le cas de Mach
Message URGENT envoyé à toute l'équipe EmptySat Sep 18, 2010 1:49 pm by Karine

» Training
Message URGENT envoyé à toute l'équipe EmptyMon Sep 06, 2010 5:34 pm by Karine

» Chasse
Message URGENT envoyé à toute l'équipe EmptyTue Aug 31, 2010 11:41 am by x

» L'entre 2 games & Prochaine game
Message URGENT envoyé à toute l'équipe EmptySun Aug 01, 2010 10:01 pm by Agency_SysOp

» Prochaine game - 31 juillet
Message URGENT envoyé à toute l'équipe EmptyTue Jul 20, 2010 2:33 pm by x

» Lynn Lake II
Message URGENT envoyé à toute l'équipe EmptyTue Jul 13, 2010 11:36 pm by Krysten Tala Malone

» Lynn Lake
Message URGENT envoyé à toute l'équipe EmptyFri Jun 25, 2010 9:53 am by Karine

Who is online?
In total there are 3 users online :: 0 Registered, 0 Hidden and 3 Guests

None

[ View the whole list ]


Most users ever online was 94 on Wed Jul 03, 2019 3:06 pm

Message URGENT envoyé à toute l'équipe

+2
Karine
Sayid Hassan Jarrah
6 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Message URGENT envoyé à toute l'équipe Empty Message URGENT envoyé à toute l'équipe

Post  Sayid Hassan Jarrah Tue Jun 30, 2009 2:10 pm

Vous recevez ce message de Sayid sur votre boîte de courriel (vers 15h15 le samedi) :

*MESSAGE URGENT*

Bonjour à tous,

J'ai fait la demande de traceurs GPS sous-cutanés. Ivanovich a trouvé un prototype créé par une équipe de l'agence. C'est une technologie toute nouvelle, et seulement partiellement testée. Ils sont prêts à passer à la phase d'implantation.

Nous avons accès à cette technologie, mais ce sera fait sur une base volontaire. Soyez par contre conscients des risques possibles - infection, radiation, chocs électriques si il y a un mauvais fonctionnement de l'implant, fuite de sérum anti-pouvoir concentré - il y a beaucoup de possibilités.

Nous irons de l'avant que pour ceux qui envoi un courriel à Ivanovich (en me mettant en CC) pour en faire la demande. Comme je n'ai aucune doute que les chercheurs sont avides de voir les résultats de leurs implants sur le terrain, nous devons avoir la réponse des agents d'ici 18h.

Sayid.
Sayid Hassan Jarrah
Sayid Hassan Jarrah

Posts : 29
Join date : 2009-05-26
Age : 44
Location : Ottawa

Back to top Go down

Message URGENT envoyé à toute l'équipe Empty Re: Message URGENT envoyé à toute l'équipe

Post  Karine Tue Jun 30, 2009 2:22 pm

Pourquoi une réponse aussi rapide?

Et quand on parle de risques... on parle de quoi, comme pourcentage? En particulier, le pourcentage de fuite?

L'opération aurait lieu quand? On aura droit à une séance de briefing avant?

Il y a eu des tests d'implantation sur des animaux, au moins?
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Message URGENT envoyé à toute l'équipe Empty Re: Message URGENT envoyé à toute l'équipe

Post  Sayid Hassan Jarrah Tue Jun 30, 2009 2:25 pm

C'est tout ce que j'ai comme information. Veuillez vous adresser à Ivanovich pour en savoir d'avantage et me mettre en CC pour vos correspondances.
Sayid Hassan Jarrah
Sayid Hassan Jarrah

Posts : 29
Join date : 2009-05-26
Age : 44
Location : Ottawa

Back to top Go down

Message URGENT envoyé à toute l'équipe Empty Re: Message URGENT envoyé à toute l'équipe

Post  x Tue Jun 30, 2009 10:31 pm

(CC) ...

pas de problem je serai premiere a l'installation si les autres sont trop pissou pour le faire.

P.S.
Karine les tests sur les animaux c'est illegal et cruel, c'est plate que tu dois penser a ca avant !!
x
x
Agent
Agent

Posts : 93
Join date : 2008-12-05

Back to top Go down

Message URGENT envoyé à toute l'équipe Empty Re: Message URGENT envoyé à toute l'équipe

Post  Karine Tue Jun 30, 2009 11:17 pm

Je préfère quand même prendre une décision éclairée, c'est pas pissou de poser des questions, c'est surtout cave de dire "oui" à un truc volontaire sans savoir dans quoi on s'embarque....

En fait, je suis suprise que tu décides d'aller à l'opération, parce que c'était mon idée, au départ... faudrait pas que t'écoutes une de mes idées, hein? Sont teeeeeeeeeeeeeeelement mauvaises d'habitude, pis, quote : "tout le monde sont toujours cons de m'écouter sans poser de question".
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Message URGENT envoyé à toute l'équipe Empty Re: Message URGENT envoyé à toute l'équipe

Post  Karine Wed Jul 01, 2009 6:54 pm

Ah, et j'y pense... les tests sur les animaux n'ont rien d'illégal. Mon insuline est synthétisée à partir d'animaux, et est testé sur des animaux, tout comme la plupart des médicaments qui sauvent des vies. Mais faudrait que j'en parle avec un de tes suits de cuir, y'a peut-être une opinion différente sur la question...
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Message URGENT envoyé à toute l'équipe Empty Re: Message URGENT envoyé à toute l'équipe

Post  x Thu Jul 02, 2009 11:12 pm

aucune reponse de la part de X , elle n'a pas a repondre a des enfantillage de Karine qui a rien a faire de mieux que d'insulter et de se mettre plus dans la marde qu'elle ne l'ai deja !!
x
x
Agent
Agent

Posts : 93
Join date : 2008-12-05

Back to top Go down

Message URGENT envoyé à toute l'équipe Empty Re: Message URGENT envoyé à toute l'équipe

Post  Karine Fri Jul 03, 2009 8:19 am

lol!
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Message URGENT envoyé à toute l'équipe Empty Re: Message URGENT envoyé à toute l'équipe

Post  Agency_SysOp Fri Jul 03, 2009 9:12 am

< Réponse d'Ivanovich >

La réponse rapide est nécessaire parce que les créateurs de cette technologie sont empressées de la mettre en application; je crains qu'à trop attendre, leurs traqueurs aillent à d'autres équipes.

La technologie a été testée sur des animaux, avec succès. Les risques sont difficiles à quantifier; la technologie semble très bonne, mais les risques résident dans l'implantation à long terme. Qui sait si après quelques mois, ou quelques années, les composantes ne commenceront pas à faire défaut, malgré les assurances données par les inventeurs.

L'implant est installé directement sur le fémur. Dû à l'opération nécessaire pour l'installation, Sayid devrait être présent pour accélérer la guérison.
Agency_SysOp
Agency_SysOp
Admin

Posts : 107
Join date : 2008-11-20

https://agencybb.forumotion.net

Back to top Go down

Message URGENT envoyé à toute l'équipe Empty Re: Message URGENT envoyé à toute l'équipe

Post  Karine Fri Jul 03, 2009 9:17 am

(Extrait du courriel de Karine)

Et le dispositif foncionnera sur quel type d'énergie? Une pile? Un rechangement cynergique? S'il s'agit d'une pile, comment la recharge-t-on, doit-on ré-ouvrir la peau pour changer la pile? On parle d'une autonomie de combien de temps?

Avec l'agent Jarrah sur les lieux, on parle d'une convalescence de combien de temps? Combien de temps doit-on rester sous observation une fois l'opération termiée, s'il n'y a aucune complication?
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Message URGENT envoyé à toute l'équipe Empty Re: Message URGENT envoyé à toute l'équipe

Post  Agency_SysOp Fri Jul 03, 2009 9:50 am

Le dispositif est alimenté par une pile d'une autonomie de 2 mois. Le rechargement se fait par l'insersion d'aiguilles spéciales au travers de la peau jusqu'a des prises dans le dispositif, pour envoyer un courant électrique jusqu'a la pile.

Pour ce qui est du temps de convalescence, probablement pas plus de 30 minutes, incluant les tests nécessaires.
Agency_SysOp
Agency_SysOp
Admin

Posts : 107
Join date : 2008-11-20

https://agencybb.forumotion.net

Back to top Go down

Message URGENT envoyé à toute l'équipe Empty Re: Message URGENT envoyé à toute l'équipe

Post  Sayid Hassan Jarrah Fri Jul 03, 2009 12:34 pm

Il ne reste que Béatrice et Krysten à répondre.
Sayid Hassan Jarrah
Sayid Hassan Jarrah

Posts : 29
Join date : 2009-05-26
Age : 44
Location : Ottawa

Back to top Go down

Message URGENT envoyé à toute l'équipe Empty Re: Message URGENT envoyé à toute l'équipe

Post  Karine Fri Jul 03, 2009 12:49 pm

Hey, si on a tous un tag GPS implanté, est-ce que ça fait de nous un "tag team"? Razz

Bon, je retourne à mes analyses. Malheureusement, jusqu'à présent, les empreintes trouvées sur le pendentif ne sont pas dans nos archives.
Je poursuis mes recherches sur le reste.
L'analyse au carbone 14 arrivera probabelment plus tard, j'ai confié les échantillons au technicien-expert.
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Message URGENT envoyé à toute l'équipe Empty Re: Message URGENT envoyé à toute l'équipe

Post  Krysten Tala Malone Sat Jul 04, 2009 1:37 am

Il n'en est pas question qu'on me puce.
Krysten Tala Malone
Krysten Tala Malone
Agent
Agent

Posts : 77
Join date : 2008-11-24
Location : Ottawa

Back to top Go down

Message URGENT envoyé à toute l'équipe Empty Re: Message URGENT envoyé à toute l'équipe

Post  Karine Mon Jul 06, 2009 9:16 pm

So, on va être qui dans le tag team?

Tin Man, Racer, Sitter, Tech et Baby?

Krysten, pourquoi tu veux pas? C'est une mesure de protection, pas de restriction... C'est quoi, tu veux nous choker?

Pasque... y'a comme une équipe de weirdos qui enlève le monde comme nous, pis on sait pas ce qu'ils font avec. On est tous des cibles potentielles. S'ils te pognent, qu'ils désactivent ton téléphone pis que t'as pas ton GPS, comment veux-tu qu'on te retrouve *avant* qu'ils te découpent en morceaux pour t'étudier?
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Message URGENT envoyé à toute l'équipe Empty Re: Message URGENT envoyé à toute l'équipe

Post  x Tue Jul 07, 2009 10:26 pm

je te reprend Karine j'ai un nom et t'a affaire a l'utiliser ... X
x
x
Agent
Agent

Posts : 93
Join date : 2008-12-05

Back to top Go down

Message URGENT envoyé à toute l'équipe Empty Re: Message URGENT envoyé à toute l'équipe

Post  Karine Tue Jul 07, 2009 11:11 pm

Sinon quoi? Tu vas me faire une crise de bacon à terre pis brailler pour me faire honte dans un magasin?

Le protocole dit que tous les agents de terrain doivent avoir un nom de terrain pour protéger leur identité.

Glimpse sait pas que j'm'appelle Karine, pis j'veux que ça reste demême.
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Message URGENT envoyé à toute l'équipe Empty Re: Message URGENT envoyé à toute l'équipe

Post  Krysten Tala Malone Tue Jul 07, 2009 11:17 pm

non
j'en veux pas.
L'agence ne montre pas qu'elle tient à mes services.
Elle veut plutôt m'avoir sous l'oeil afin que je ne
m'expose pas en public. Je crois qu'elle contrôle
assez d'Aspect de ma vie sans y être taguée.
Krysten Tala Malone
Krysten Tala Malone
Agent
Agent

Posts : 77
Join date : 2008-11-24
Location : Ottawa

Back to top Go down

Message URGENT envoyé à toute l'équipe Empty Re: Message URGENT envoyé à toute l'équipe

Post  Karine Tue Jul 07, 2009 11:19 pm

Ok.
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Message URGENT envoyé à toute l'équipe Empty Re: Message URGENT envoyé à toute l'équipe

Post  x Wed Jul 08, 2009 9:59 pm

HEY ! la petite effronter si j'etait toi je tiendrai ma langue ! je trouve que tu parle un peu trop et que tu prend un peu trop de place .. prend ton trou comme tout les autres !! pis mon nom c'est X retien le !!!!!!
x
x
Agent
Agent

Posts : 93
Join date : 2008-12-05

Back to top Go down

Message URGENT envoyé à toute l'équipe Empty Re: Message URGENT envoyé à toute l'équipe

Post  Karine Wed Jul 08, 2009 10:20 pm

C'est pas toi, mon boss, Tin Man.
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Message URGENT envoyé à toute l'équipe Empty Re: Message URGENT envoyé à toute l'équipe

Post  Sayid Hassan Jarrah Wed Jul 08, 2009 10:23 pm

Wow... du calme sinon je vous réprimende tous sans exception. J'aimerais avoir une cohérence dans l'équipe et tout ça commence par le respect. Agent Renaud vous avez d'autre pain sur la planche que d'envoyer promener X. X si tu as un problème avec un coéquipier tu peux venir m'en parler et on ajustera en conséquence.

Retourner à vos occupations et que j'en entende plus parler.
Sayid Hassan Jarrah
Sayid Hassan Jarrah

Posts : 29
Join date : 2009-05-26
Age : 44
Location : Ottawa

Back to top Go down

Message URGENT envoyé à toute l'équipe Empty Re: Message URGENT envoyé à toute l'équipe

Post  Karine Wed Jul 08, 2009 10:25 pm

Ok.

Mais j'insiste pour qu'en mission, on n'utilise pas nos vrais noms. J'ai une famille et j'aimerais éviter qu'elle soit ciblée par des ennemis potentiels.

Protéger les gens contre les ennemis de l'Agence, ça fait aussi partie de notre travail.


(Parlant de pain sur la planche, j'attends encore quelques réponses, hein...) :p
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Message URGENT envoyé à toute l'équipe Empty Re: Message URGENT envoyé à toute l'équipe

Post  x Wed Jul 08, 2009 10:56 pm

justement mon nom d'agent c'est X comme tu le dis si bien c'est pas moi le boss pis TOI non plus .. les surnoms c'est toi qui les a donner donc je ne repond pas a Tin-man ... X !!!!!!
x
x
Agent
Agent

Posts : 93
Join date : 2008-12-05

Back to top Go down

Message URGENT envoyé à toute l'équipe Empty Re: Message URGENT envoyé à toute l'équipe

Post  Karine Wed Jul 08, 2009 10:57 pm

(Pas de réponse de Karine, qui a autre chose à faire que de répondre aux petites crises de princesses en manque d'attention...)

lol!
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Message URGENT envoyé à toute l'équipe Empty Re: Message URGENT envoyé à toute l'équipe

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum