Latest topics
Who is online?
In total there is 1 user online :: 0 Registered, 0 Hidden and 1 Guest None
Most users ever online was 94 on Wed Jul 03, 2019 3:06 pm
Message URGENT envoyé à toute l'équipe
+2
Karine
Sayid Hassan Jarrah
6 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Message URGENT envoyé à toute l'équipe
Vous recevez ce message de Sayid sur votre boîte de courriel (vers 15h15 le samedi) :
*MESSAGE URGENT*
Bonjour à tous,
J'ai fait la demande de traceurs GPS sous-cutanés. Ivanovich a trouvé un prototype créé par une équipe de l'agence. C'est une technologie toute nouvelle, et seulement partiellement testée. Ils sont prêts à passer à la phase d'implantation.
Nous avons accès à cette technologie, mais ce sera fait sur une base volontaire. Soyez par contre conscients des risques possibles - infection, radiation, chocs électriques si il y a un mauvais fonctionnement de l'implant, fuite de sérum anti-pouvoir concentré - il y a beaucoup de possibilités.
Nous irons de l'avant que pour ceux qui envoi un courriel à Ivanovich (en me mettant en CC) pour en faire la demande. Comme je n'ai aucune doute que les chercheurs sont avides de voir les résultats de leurs implants sur le terrain, nous devons avoir la réponse des agents d'ici 18h.
Sayid.
*MESSAGE URGENT*
Bonjour à tous,
J'ai fait la demande de traceurs GPS sous-cutanés. Ivanovich a trouvé un prototype créé par une équipe de l'agence. C'est une technologie toute nouvelle, et seulement partiellement testée. Ils sont prêts à passer à la phase d'implantation.
Nous avons accès à cette technologie, mais ce sera fait sur une base volontaire. Soyez par contre conscients des risques possibles - infection, radiation, chocs électriques si il y a un mauvais fonctionnement de l'implant, fuite de sérum anti-pouvoir concentré - il y a beaucoup de possibilités.
Nous irons de l'avant que pour ceux qui envoi un courriel à Ivanovich (en me mettant en CC) pour en faire la demande. Comme je n'ai aucune doute que les chercheurs sont avides de voir les résultats de leurs implants sur le terrain, nous devons avoir la réponse des agents d'ici 18h.
Sayid.
Sayid Hassan Jarrah- Posts : 29
Re: Message URGENT envoyé à toute l'équipe
Pourquoi une réponse aussi rapide?
Et quand on parle de risques... on parle de quoi, comme pourcentage? En particulier, le pourcentage de fuite?
L'opération aurait lieu quand? On aura droit à une séance de briefing avant?
Il y a eu des tests d'implantation sur des animaux, au moins?
Et quand on parle de risques... on parle de quoi, comme pourcentage? En particulier, le pourcentage de fuite?
L'opération aurait lieu quand? On aura droit à une séance de briefing avant?
Il y a eu des tests d'implantation sur des animaux, au moins?
Karine- Agent
C'est tout ce que j'ai comme information. Veuillez vous adresser à Ivanovich pour en savoir d'avantage et me mettre en CC pour vos correspondances.
(CC) ...
pas de problem je serai premiere a l'installation si les autres sont trop pissou pour le faire.
P.S.
Karine les tests sur les animaux c'est illegal et cruel, c'est plate que tu dois penser a ca avant !!
pas de problem je serai premiere a l'installation si les autres sont trop pissou pour le faire.
P.S.
Karine les tests sur les animaux c'est illegal et cruel, c'est plate que tu dois penser a ca avant !!
x- Agent
Je préfère quand même prendre une décision éclairée, c'est pas pissou de poser des questions, c'est surtout cave de dire "oui" à un truc volontaire sans savoir dans quoi on s'embarque....
En fait, je suis suprise que tu décides d'aller à l'opération, parce que c'était mon idée, au départ... faudrait pas que t'écoutes une de mes idées, hein? Sont teeeeeeeeeeeeeeelement mauvaises d'habitude, pis, quote : "tout le monde sont toujours cons de m'écouter sans poser de question".
En fait, je suis suprise que tu décides d'aller à l'opération, parce que c'était mon idée, au départ... faudrait pas que t'écoutes une de mes idées, hein? Sont teeeeeeeeeeeeeeelement mauvaises d'habitude, pis, quote : "tout le monde sont toujours cons de m'écouter sans poser de question".
Karine- Agent
Ah, et j'y pense... les tests sur les animaux n'ont rien d'illégal. Mon insuline est synthétisée à partir d'animaux, et est testé sur des animaux, tout comme la plupart des médicaments qui sauvent des vies. Mais faudrait que j'en parle avec un de tes suits de cuir, y'a peut-être une opinion différente sur la question...
Karine- Agent
aucune reponse de la part de X , elle n'a pas a repondre a des enfantillage de Karine qui a rien a faire de mieux que d'insulter et de se mettre plus dans la marde qu'elle ne l'ai deja !!
x- Agent
Karine- Agent
< Réponse d'Ivanovich >
La réponse rapide est nécessaire parce que les créateurs de cette technologie sont empressées de la mettre en application; je crains qu'à trop attendre, leurs traqueurs aillent à d'autres équipes.
La technologie a été testée sur des animaux, avec succès. Les risques sont difficiles à quantifier; la technologie semble très bonne, mais les risques résident dans l'implantation à long terme. Qui sait si après quelques mois, ou quelques années, les composantes ne commenceront pas à faire défaut, malgré les assurances données par les inventeurs.
L'implant est installé directement sur le fémur. Dû à l'opération nécessaire pour l'installation, Sayid devrait être présent pour accélérer la guérison.
La réponse rapide est nécessaire parce que les créateurs de cette technologie sont empressées de la mettre en application; je crains qu'à trop attendre, leurs traqueurs aillent à d'autres équipes.
La technologie a été testée sur des animaux, avec succès. Les risques sont difficiles à quantifier; la technologie semble très bonne, mais les risques résident dans l'implantation à long terme. Qui sait si après quelques mois, ou quelques années, les composantes ne commenceront pas à faire défaut, malgré les assurances données par les inventeurs.
L'implant est installé directement sur le fémur. Dû à l'opération nécessaire pour l'installation, Sayid devrait être présent pour accélérer la guérison.
(Extrait du courriel de Karine)
Et le dispositif foncionnera sur quel type d'énergie? Une pile? Un rechangement cynergique? S'il s'agit d'une pile, comment la recharge-t-on, doit-on ré-ouvrir la peau pour changer la pile? On parle d'une autonomie de combien de temps?
Avec l'agent Jarrah sur les lieux, on parle d'une convalescence de combien de temps? Combien de temps doit-on rester sous observation une fois l'opération termiée, s'il n'y a aucune complication?
Et le dispositif foncionnera sur quel type d'énergie? Une pile? Un rechangement cynergique? S'il s'agit d'une pile, comment la recharge-t-on, doit-on ré-ouvrir la peau pour changer la pile? On parle d'une autonomie de combien de temps?
Avec l'agent Jarrah sur les lieux, on parle d'une convalescence de combien de temps? Combien de temps doit-on rester sous observation une fois l'opération termiée, s'il n'y a aucune complication?
Karine- Agent
Le dispositif est alimenté par une pile d'une autonomie de 2 mois. Le rechargement se fait par l'insersion d'aiguilles spéciales au travers de la peau jusqu'a des prises dans le dispositif, pour envoyer un courant électrique jusqu'a la pile.
Pour ce qui est du temps de convalescence, probablement pas plus de 30 minutes, incluant les tests nécessaires.
Pour ce qui est du temps de convalescence, probablement pas plus de 30 minutes, incluant les tests nécessaires.
Il ne reste que Béatrice et Krysten à répondre.
Hey, si on a tous un tag GPS implanté, est-ce que ça fait de nous un "tag team"?
Bon, je retourne à mes analyses. Malheureusement, jusqu'à présent, les empreintes trouvées sur le pendentif ne sont pas dans nos archives.
Je poursuis mes recherches sur le reste.
L'analyse au carbone 14 arrivera probabelment plus tard, j'ai confié les échantillons au technicien-expert.
Bon, je retourne à mes analyses. Malheureusement, jusqu'à présent, les empreintes trouvées sur le pendentif ne sont pas dans nos archives.
Je poursuis mes recherches sur le reste.
L'analyse au carbone 14 arrivera probabelment plus tard, j'ai confié les échantillons au technicien-expert.
Karine- Agent
Il n'en est pas question qu'on me puce.
Krysten Tala Malone- Agent
So, on va être qui dans le tag team?
Tin Man, Racer, Sitter, Tech et Baby?
Krysten, pourquoi tu veux pas? C'est une mesure de protection, pas de restriction... C'est quoi, tu veux nous choker?
Pasque... y'a comme une équipe de weirdos qui enlève le monde comme nous, pis on sait pas ce qu'ils font avec. On est tous des cibles potentielles. S'ils te pognent, qu'ils désactivent ton téléphone pis que t'as pas ton GPS, comment veux-tu qu'on te retrouve *avant* qu'ils te découpent en morceaux pour t'étudier?
Tin Man, Racer, Sitter, Tech et Baby?
Krysten, pourquoi tu veux pas? C'est une mesure de protection, pas de restriction... C'est quoi, tu veux nous choker?
Pasque... y'a comme une équipe de weirdos qui enlève le monde comme nous, pis on sait pas ce qu'ils font avec. On est tous des cibles potentielles. S'ils te pognent, qu'ils désactivent ton téléphone pis que t'as pas ton GPS, comment veux-tu qu'on te retrouve *avant* qu'ils te découpent en morceaux pour t'étudier?
Karine- Agent
je te reprend Karine j'ai un nom et t'a affaire a l'utiliser ... X
x- Agent
Sinon quoi? Tu vas me faire une crise de bacon à terre pis brailler pour me faire honte dans un magasin?
Le protocole dit que tous les agents de terrain doivent avoir un nom de terrain pour protéger leur identité.
Glimpse sait pas que j'm'appelle Karine, pis j'veux que ça reste demême.
Le protocole dit que tous les agents de terrain doivent avoir un nom de terrain pour protéger leur identité.
Glimpse sait pas que j'm'appelle Karine, pis j'veux que ça reste demême.
Karine- Agent
non
j'en veux pas.
L'agence ne montre pas qu'elle tient à mes services.
Elle veut plutôt m'avoir sous l'oeil afin que je ne
m'expose pas en public. Je crois qu'elle contrôle
assez d'Aspect de ma vie sans y être taguée.
j'en veux pas.
L'agence ne montre pas qu'elle tient à mes services.
Elle veut plutôt m'avoir sous l'oeil afin que je ne
m'expose pas en public. Je crois qu'elle contrôle
assez d'Aspect de ma vie sans y être taguée.
Krysten Tala Malone- Agent
Karine- Agent
HEY ! la petite effronter si j'etait toi je tiendrai ma langue ! je trouve que tu parle un peu trop et que tu prend un peu trop de place .. prend ton trou comme tout les autres !! pis mon nom c'est X retien le !!!!!!
x- Agent
C'est pas toi, mon boss, Tin Man.
Karine- Agent
Wow... du calme sinon je vous réprimende tous sans exception. J'aimerais avoir une cohérence dans l'équipe et tout ça commence par le respect. Agent Renaud vous avez d'autre pain sur la planche que d'envoyer promener X. X si tu as un problème avec un coéquipier tu peux venir m'en parler et on ajustera en conséquence.
Retourner à vos occupations et que j'en entende plus parler.
Retourner à vos occupations et que j'en entende plus parler.
Ok.
Mais j'insiste pour qu'en mission, on n'utilise pas nos vrais noms. J'ai une famille et j'aimerais éviter qu'elle soit ciblée par des ennemis potentiels.
Protéger les gens contre les ennemis de l'Agence, ça fait aussi partie de notre travail.
(Parlant de pain sur la planche, j'attends encore quelques réponses, hein...) :p
Mais j'insiste pour qu'en mission, on n'utilise pas nos vrais noms. J'ai une famille et j'aimerais éviter qu'elle soit ciblée par des ennemis potentiels.
Protéger les gens contre les ennemis de l'Agence, ça fait aussi partie de notre travail.
(Parlant de pain sur la planche, j'attends encore quelques réponses, hein...) :p
Karine- Agent
justement mon nom d'agent c'est X comme tu le dis si bien c'est pas moi le boss pis TOI non plus .. les surnoms c'est toi qui les a donner donc je ne repond pas a Tin-man ... X !!!!!!
x- Agent
(Pas de réponse de Karine, qui a autre chose à faire que de répondre aux petites crises de princesses en manque d'attention...)
Karine- Agent
Page 1 of 2 • 1, 2
Similar topics
» Message envoyé à toute l'équipe
» Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine
» Courriel envoyé à tout le groupe, vers 11h30 le lundi matin.
» Message de bienvenu
» Message à toute l'équipe (oui, toute l'équipe) de Karine
» Courriel envoyé à tout le groupe, vers 11h30 le lundi matin.
» Message de bienvenu
Page 1 of 2