Agency Bulletin Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
May 2024
SunMonTueWedThuFriSat
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendar Calendar

Latest topics
» Petit test et remerciement à Marc-Antoine
Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o) EmptyFri Oct 08, 2010 9:58 am by TiPaT

» juste du geekage
Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o) EmptyWed Oct 06, 2010 12:21 am by Krysten Tala Malone

» Sur le cas de Mach
Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o) EmptySat Sep 18, 2010 1:49 pm by Karine

» Training
Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o) EmptyMon Sep 06, 2010 5:34 pm by Karine

» Chasse
Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o) EmptyTue Aug 31, 2010 11:41 am by x

» L'entre 2 games & Prochaine game
Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o) EmptySun Aug 01, 2010 10:01 pm by Agency_SysOp

» Prochaine game - 31 juillet
Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o) EmptyTue Jul 20, 2010 2:33 pm by x

» Lynn Lake II
Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o) EmptyTue Jul 13, 2010 11:36 pm by Krysten Tala Malone

» Lynn Lake
Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o) EmptyFri Jun 25, 2010 9:53 am by Karine

Who is online?
In total there are 2 users online :: 0 Registered, 0 Hidden and 2 Guests

None

[ View the whole list ]


Most users ever online was 94 on Wed Jul 03, 2019 3:06 pm

Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o)

5 posters

Go down

Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o) Empty Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o)

Post  Derek Jacob Thu Mar 26, 2009 5:38 pm

(Pour faire suite au topic alors que Derek venait d'inviter la gang à sortir, Krysten et X décidèrent de se joindre à lui.

Cool! J'adore avoir un chauffeur désigné. Ca me change un peu. Tu peux conduire la cooper si tu veux.
(Il regarde Krysten)
La moto sera pour une autre fois. On va avoir en masse le temps de se reprendre à voir tous ces cas bizarres sur lesquels il faut enquêter.

(Une fois au bar Derek commande 3 verres puis s'installe entre les deux filles au bar puis demande à Krysten...)

Ca fait longtemps que tu conduits des motos?
Je me demandais ou je t'avais vu et ça m'est revenu dans ta façon de conduire. Tu avais terminé 13 ième au Supercross de Montréal... en 2005 si ma mémoire est bonne. Une chick sur la piste ça se remarque disons. Et 13ième ce n'était pas mauvais. Je connais bien Jean-Sébastien Roy qui a tout ramassé les honneurs cette journée là. Mon poulin moi avait fini 6ième. J'étais bien fier.
Derek Jacob
Derek Jacob
Agent
Agent

Posts : 78
Join date : 2009-03-12
Age : 41
Location : Agence d'Ottawa

Back to top Go down

Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o) Empty Re: Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o)

Post  Agency_SysOp Thu Mar 26, 2009 7:50 pm

Question du Maitre de Jeu - c'est quand ça se passe, tout ça? Wink
Agency_SysOp
Agency_SysOp
Admin

Posts : 107
Join date : 2008-11-20

https://agencybb.forumotion.net

Back to top Go down

Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o) Empty Re: Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o)

Post  Derek Jacob Thu Mar 26, 2009 8:06 pm

Le même soir qu'on a arrêté de jouer.
On eu un petit meeting, puis travaillé sur le rapport concernant le bébé qui change de couleur.
Par la suite nous sommes sortie un peu ;o) (encore)
Derek Jacob
Derek Jacob
Agent
Agent

Posts : 78
Join date : 2009-03-12
Age : 41
Location : Agence d'Ottawa

Back to top Go down

Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o) Empty Re: Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o)

Post  Krysten Tala Malone Thu Mar 26, 2009 8:52 pm

Regardant les 2 autres , X et Derek.

-Euh.. jpréfère la moto si ça ne vous gêne pas... j'aime pas
les voitures.. jme sens un peu coincée.


Arrivée au Blue Eagle Bar, les 3 agents en relâche, virent une trentaine de motos stationnées
où bavardaient quelques hommes costauds. La musique rock emanait de la boîte et on pouvait même
distinguer le bruit des boules de billards qui se fracassaient les unes contre les autres.

Krysten commenda une bière et étudiait le barman qui avait un joli potentiel.
Elle fut surprise que Derek la reconnaisse, n'était-elle pas une agente de
Vancouver?

-Montréal?.. tu te trompes probablement Derek. Jviens pas d'ici et ça fait
juste quelques mois que je suis à Ottawa!
Krysten Tala Malone
Krysten Tala Malone
Agent
Agent

Posts : 77
Join date : 2008-11-24
Location : Ottawa

Back to top Go down

Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o) Empty Re: Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o)

Post  Derek Jacob Thu Mar 26, 2009 9:51 pm

Écoutes, y'avait juste une fille sur le parcourt et avec une belle gueule comme la tienne ça se remarque. T'es bizarre toi.

Et toi X. Tu viens d'où? Comment tu t'es retrouvé à l'agence?
Derek Jacob
Derek Jacob
Agent
Agent

Posts : 78
Join date : 2009-03-12
Age : 41
Location : Agence d'Ottawa

Back to top Go down

Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o) Empty Re: Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o)

Post  Karine Thu Mar 26, 2009 9:54 pm

(En fait... ça ne marche pas avec la timeline... on prend un break pendant la journée? À moins que ce soit pour dîner... parce qu'on a d'autres dossiers à aller voir en soirée, non? Genre, le champ hanté et tout... À moins, encore, que pour une raison quelconque, on doive prendre un break et commencer le surlendemain...)
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o) Empty Re: Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o)

Post  Krysten Tala Malone Fri Mar 27, 2009 12:36 am

Toujours accoudée sur le bar.. réagissant à la dernière remarque de Derek.

-Bizarre? ouais.. considérant ce que j'ai sur le dos.. c'est pas la première fois
qu'on me qualifie de bizarre.

Elle réfléchissait sur cette dernière information et se jura d'aller voir sur le net les résultats
ou photos de cette fameuse course de Motocross 2005.
Krysten fit signe au mignon barman pour une autre tournée.
La musique fit vibrer ses caisses sur les notes de Poison et Krysten se trimoussait sur son banc
au rythme de la musique endiablée.

Le barman reveint vers nous et jetta un regard séduisant envers X signant son avance d'un clin d'oeil!
Krysten Tala Malone
Krysten Tala Malone
Agent
Agent

Posts : 77
Join date : 2008-11-24
Location : Ottawa

Back to top Go down

Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o) Empty Re: Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o)

Post  x Fri Mar 27, 2009 12:57 am

(( je le sais pas pour le time line mais ca nous donne quand meme une raison d'ecrire sur le bab ))

<i> X pris plaisirs de conduire la cooper jusqu'au bar. Elle remarqua les motos et fit un max paine .. sortant de l'auto elle regarde Kristen</i>

tu nous amene dans quel genre de bar toi ? ...

<i> X se secoud la tete et entre dans le bar de gros monsieur qui boit de la grosse 50. elle s'arrete au bar et accepte le verre que Derek lui offre. Elle regarde les gens qui la deshabilles des yeux ... elle se retourn pour les ignorer. </i> ..

Moi .. si je te le dis il va falloir que je te tu ..

<i> X le regard avec un air serieux pour enfin briser le silence, elle pousse doucement Derek sur le bras. </i>

ben non .. je suis de l'agence .. contrairement a vous j'ai ete consue pour ce que je vais ..

<i> elle detourna son regard de lui pour regarder les boutielles sur le bar</i>...
x
x
Agent
Agent

Posts : 93
Join date : 2008-12-05

Back to top Go down

Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o) Empty Re: Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o)

Post  x Fri Mar 27, 2009 1:00 am

<i> X regarda le barman and fronci les sourcis </i>

t'a un problem ? .... on dirai que tu a un tic nerveu ...
x
x
Agent
Agent

Posts : 93
Join date : 2008-12-05

Back to top Go down

Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o) Empty Re: Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o)

Post  Derek Jacob Fri Mar 27, 2009 8:45 am

(J'ai plus aucune idée du timeline mais la discussion aurait pu avoir lui n'importe où et n'importe quand. On réajustera le tout à la game Wink. Disons qu'on a eu des problèmes techniques qui nous on gardé hors de mission pour quelques heures.)Wink

My god que vous êtes susseptible les filles. Décompressé un peu.

(A la remarque de X envers le barman, Derek pivote sur son tabouret pour s'accoter dos contre le bar et la regarder dans les yeux.)

Hey, ce n'était qu'on compliment qu'il te faissait. Avec les yeux que tu as et ton petit suit de cuir sexy, tu ne t'attends quand même pas à ce que les gens détournent leur regard en te voyant.

Que diriez-vous d'une partie de pools. Je suis nul mais on s'amusera?
Derek Jacob
Derek Jacob
Agent
Agent

Posts : 78
Join date : 2009-03-12
Age : 41
Location : Agence d'Ottawa

Back to top Go down

Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o) Empty Re: Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o)

Post  Agency_SysOp Fri Mar 27, 2009 8:56 am

Karine wrote:(En fait... ça ne marche pas avec la timeline... on prend un break pendant la journée? À moins que ce soit pour dîner... parce qu'on a d'autres dossiers à aller voir en soirée, non? Genre, le champ hanté et tout... À moins, encore, que pour une raison quelconque, on doive prendre un break et commencer le surlendemain...)
En effet Wink à vrai dire, quand on a arrèté, on était en avant-midi et vous faisez des plans pour aller visiter la diseuse de bonne aventure... Vous aviez parlé du champ hanté, mais y'avais rien de tout à fait décidé pour ce dossier-là je pense. La veille, c'est pas tout le monde qui était sorti...

J'avoue que moi aussi j'suis pas mal fourré côté time-line...
Est-ce que vous laissez-faire tout ça pour vedger et sortir en soirée?
J'suis quand même ouvert aux suggestions Wink c'est quoi le "problème technique" qui vous aurait gardé "hors mission" pour toute la journée? scratch

En passant..., X, les codes de contrôle c'est avec des [], pas des <> Shocked
Agency_SysOp
Agency_SysOp
Admin

Posts : 107
Join date : 2008-11-20

https://agencybb.forumotion.net

Back to top Go down

Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o) Empty Re: Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o)

Post  Karine Fri Mar 27, 2009 9:05 am

Bah, vous pouvez être sortis pour dîner au lieu de pour la soirée....

Karine a des tests à passer, alors faut attendre qu'elle ait fini ses prises de sang et on ERM avant de faire d'autres missions. Voilà. Vos discussions resteront "in-game", et vous aurez toutes les infos pendant la game (pas de "euh... est-ce que tu m'as déjà dit ça ou pas?), et c'est possible de jouer sur le bab.

Derek, l'échange des courriels (sauf ton premier) peut avoir lieu 2-3 jours plus tard. Ou encore on oublie la timeline et on se parle par blackberry/i-phone.

Et on ignore toutes les mentions comme quoi c'est en soirée, on limite un peu plus l'alcool pour être en mesure de faire les missions en PM, et voilà. Tout est réglé.

Sortez dans un bar de danseuses : la bouffe est gratuite! Surprised)
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o) Empty Re: Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o)

Post  x Fri Mar 27, 2009 10:05 am

X le regard fix dans les yeux de Derek

je suis pas venue ici pour des compliments stupid ! .. De plus ces hommes la c'est tout ce qu'ils desire un petit cul !!! attend regard je vais te le prouver.

Elle calle son verre et marche vers une table de billard deja occuper, Elle regarde les occupants et fait ce que Krysten lui a montré.. elle dézippe un peu son manteau et s'accote sur la table , elle leurs sourit. Les hommes regard X se discute entre eu et secou la tete en négation. X revien vers Derek et Krysten

bon ! .. ca pas l'air a marcher Elle regard Krysten .. ton truc marche pas ... pourtant je fait ce que tu as fait la derniere fois .. mais tant pis ..

[i]Elle retour au bar et prend son verre
x
x
Agent
Agent

Posts : 93
Join date : 2008-12-05

Back to top Go down

Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o) Empty Re: Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o)

Post  Krysten Tala Malone Fri Mar 27, 2009 7:35 pm

Krysten s'amusait à voir X tenter de séduire les bikers de l'autre table. Ceux-ci semblaient intrigués par le geste malhabile de séduction de X. Lorsque X reveint de sa tentative, Krysten se dirigea vers une banquette.

-On jouera au pool après...j'ai réservé cette table où j'ai défié les gros bras là-bas.

Une jolie serveuse à la chevelure sauvage et aux shorts raz-les-fesses veint vers nous afin de prendre notre commande.

_Euh! Derek.. tu peux fermer ta bouche et commander s'il-te-plait. Il faut être de retour à l'agence dans deux heures.

La jeune demoiselle prit plaisir à flirter avec notre Derek qui semblait bien se débrouiller.
Krysten Tala Malone
Krysten Tala Malone
Agent
Agent

Posts : 77
Join date : 2008-11-24
Location : Ottawa

Back to top Go down

Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o) Empty Re: Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o)

Post  Derek Jacob Mon Mar 30, 2009 12:37 pm

(Derek ne peut s'empêcher de faire comme les gars de la table et de hocher la tête en voyant X revenir. Une fois à la table et suite à la remarque de Krysten...)

Ha ha ha... (la serveuse quitte)... ce n'est pas du tout mon genre tu sauras petite superficielle.
Non, moi ce que j'aime, c'est tout le contraire de ce que X vient de nous jouer. (clin d'oeil vers X).
C'est vraiment Malone qui t'a montré ça?
Je suis plus du style voyeur en discrétion. Admirer une fille lorsqu'elle ne sait pas qu'elle est observer, lorsqu'elle agit naturellment.
Et c'est encore mieux lorsqu'elle ne sait pas qu'elle est belle. Ca vous donne un charisme encore plus fou et un côté plus vulnérable.
Tu vois X si tu étais plus discrète dans tes gestes et laisser les gars venir à toi au lieu de te donner comme tu l'as fait, ils t'auraient tous tombé dans les bras. Mais c'est vrai... ne fait pas ça, tu risquerais d'attirer les regards et devoir éliminer la moitié du bar (un autre clin d'oeil).

(Au même moment la serveuse revint avec un grand sourire sur les lèvres. Derek décida de détourner le regard et de l'ignorer. Elle tanta d'attirer son attention en se penchant le plus qu'elle le pouvait devant lui pour lui tendre son assiette qu'il ramassa sans la regarder. Son sourire disparu rapidement puis s'éloigna rapidement.)

Tu vois, contrairement à toi, elle elle cherchait de l'attention. Et probablement qu'elle est en trein de dire à sa chum que je suis guai pour ne pas être tombé dans son décolté. Et normalement plus la réaction du gars est forte et plus le tip risque d'être gros. Je vois pas comment je pourais avoir de l'admiration ou du respect pour ses femmes là.
Derek Jacob
Derek Jacob
Agent
Agent

Posts : 78
Join date : 2009-03-12
Age : 41
Location : Agence d'Ottawa

Back to top Go down

Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o) Empty Re: Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o)

Post  Krysten Tala Malone Mon Mar 30, 2009 4:05 pm

Surprise par les répliques de Derek, Krysten demeura là à l'écouter sans mot dire.
Elle pris son assiette, sandwich aux tomates maison, et mangea discrètement.

-Désolé Derek, jtai mal jugé. .... Jvous ai pas amené ici pour les bikers ou les serveuses
en quête d'attention mais c'est plutôt l'ambiance qui me plaît. Ché pas.. l'odeur de l'huile
à moteur mélangé avec la senteur masculine .. me rapelle quelque chose ... c'Est comme
du connu. J'aime entendre les gars jaser de moteur et de moto....En fait.. j'aime aussi
sortir peu importe où il y a une bonne ambiance. Mais j'ai un faible pour ce genre d'endroit.
Va chercher! *rire*

Krysten observa les affiches qui avaient sur les murs.
Krysten Tala Malone
Krysten Tala Malone
Agent
Agent

Posts : 77
Join date : 2008-11-24
Location : Ottawa

Back to top Go down

Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o) Empty Re: Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o)

Post  Derek Jacob Tue Mar 31, 2009 8:36 pm

(Derek s'accotte confortablement et jette un regard amusé vers Krysten pendant sa description de l'endroit.)

Surprenant pour une fille. Mais je préfère le style plus sport que motard.

(Un court silence s'ensuivit)

Parlez-moi des autres un peu. De l'équipe je veux dire.
Béa pour commencer. Elle vient d'où. C'est quoi ce pouvoir de fou de parler avec les machines. J'aimerais ça parler aux voitures... ;o) Je niaise.
Avez-vous tous des pouvoirs comme elle ou Karine?
(Naturellement il baisse le ton lorsqu'il parle de l'agence et des autres agents.)
Derek Jacob
Derek Jacob
Agent
Agent

Posts : 78
Join date : 2009-03-12
Age : 41
Location : Agence d'Ottawa

Back to top Go down

Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o) Empty Re: Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o)

Post  x Tue Mar 31, 2009 11:33 pm

Elle regarde Derek avec un air serieux

- Oui c'est Malone qui m'a montrer ca ... elle m'a dit que comme ca on peu avoir ben des choses mais je pense que ca marche pas avec tout le monde .. de tout facon moi j'en ai rien a foutre je ne viens pas ici pour me trouver un gars .. et de loin chercher a baiser tout ce qui bouge !! .. je suis un agent avant tout

elle ecouta Derek et Krysten pendant qu'elle mangeais sa salade au tofu
x
x
Agent
Agent

Posts : 93
Join date : 2008-12-05

Back to top Go down

Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o) Empty Re: Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o)

Post  Krysten Tala Malone Wed Apr 01, 2009 11:13 pm

Kysten détourna le regard sur la déclaration directe et sincère de Derek.
Sportive et pas motard?.. était-ce l'image qu'elle projetait?.. en plus de cacher
ses foutues ailes!!!
Elle sortit son cellulaire et se dirigea vers la table de billard qui lui était réservée.
Aucune réponse à l'égard de Sean.

Doucement, se hissant sur la pointe des pieds, elle murmura quelques mots à l'oreille
du gros bras qui l'attendait. Toujours vêtue de son manteau trench noir, elle fit le tour de la table
de jeu en y glissant ludiquement son index.

Pendant que le gros casse les boules, elle tenta de se remémorer cet évènement de 2005.

-Moi.. en motocross? 13e .. bof c'est pas fort... faudra que je m'y entraîne de nouveau.


Lorsque son tour veint, elle ne se laissa pas intimider facilement. Assez habile au billard.
Krysten Tala Malone
Krysten Tala Malone
Agent
Agent

Posts : 77
Join date : 2008-11-24
Location : Ottawa

Back to top Go down

Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o) Empty Re: Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o)

Post  Derek Jacob Fri Apr 03, 2009 6:58 pm

Lorsque Krysten se leva subitement, Derek jeta un regard vers X.

- Est-ce que j'ai dit de quoi qu'il ne fallait pas?

Bien qu'il na s'attendait pas vraiment une réponse affirmative de X, il préféra ne pas en faire de cas.

Il poursuivit la discussion avec X lorsque son pocket pc l'alerta d'un courriel.
Après l'avoir consulté, il tappa quelques mots puis annonca pour que Krysten puisse entendre aussi.

- Fini ta game et nous devrons y aller ensuite. Baby et les autres vont nous rejoindre chez la voyante dans 45 minutes. Bah! Ca nous donne encore une grosse demi heure. C'est à Gatineau... donc en moins de 10 minutes nous y serons.

Il posa son pc sur la table et y brancha son clavier. X pu le voir faire une recherche sur un site d'archive pour une Jane Smith.
Derek Jacob
Derek Jacob
Agent
Agent

Posts : 78
Join date : 2009-03-12
Age : 41
Location : Agence d'Ottawa

Back to top Go down

Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o) Empty Re: Dans la soirée suivant les rapports de mission ;o)

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum