Agency Bulletin Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
May 2024
SunMonTueWedThuFriSat
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendar Calendar

Latest topics
» Petit test et remerciement à Marc-Antoine
Les ailes du désir EmptyFri Oct 08, 2010 9:58 am by TiPaT

» juste du geekage
Les ailes du désir EmptyWed Oct 06, 2010 12:21 am by Krysten Tala Malone

» Sur le cas de Mach
Les ailes du désir EmptySat Sep 18, 2010 1:49 pm by Karine

» Training
Les ailes du désir EmptyMon Sep 06, 2010 5:34 pm by Karine

» Chasse
Les ailes du désir EmptyTue Aug 31, 2010 11:41 am by x

» L'entre 2 games & Prochaine game
Les ailes du désir EmptySun Aug 01, 2010 10:01 pm by Agency_SysOp

» Prochaine game - 31 juillet
Les ailes du désir EmptyTue Jul 20, 2010 2:33 pm by x

» Lynn Lake II
Les ailes du désir EmptyTue Jul 13, 2010 11:36 pm by Krysten Tala Malone

» Lynn Lake
Les ailes du désir EmptyFri Jun 25, 2010 9:53 am by Karine

Who is online?
In total there are 2 users online :: 0 Registered, 0 Hidden and 2 Guests

None

[ View the whole list ]


Most users ever online was 94 on Wed Jul 03, 2019 3:06 pm

Les ailes du désir

3 posters

Go down

Les ailes du désir Empty Les ailes du désir

Post  Krysten Tala Malone Wed Jun 16, 2010 12:23 am

Un mois déjà.. la morsité avait atteint Krysten. Les jeunes tourtereaux qui semblaient insister à la convoiter
n'avaient pas encore abandonné. Krysten, être charnel qu'elle était, devait se remémorer les caresses de Sam afin de résister aux charmes de ces beaux jeunes esprits. Mais le temps effaçait lentement ses souvenirs.
Elle devait de se mettre à l'évidence qu'elle était morte et que Sam ne lui pardonnerait jamais.

De plus, elle se sentait affreusement coupable d'avoir entrainé son équipe dans sa mort...???...Elle tentait d'éviter tout conmtact avec eux et partait le plus souvent qu'elle pouvait à la chasse avec les hommes.

Toutefois ce séjour dans ce monde d'esprit lui avait fai prendre conscience que ses ailes lui manquaient et que si elle revenait un jour dans le monde réel qu'elle les chérirait encore plus et jamais elle en aurait honte.

Ce matin là, elle ne pris pas son arc et ne se dirigeait pas vers la forêt. Elle cherchait un esprit assez sage qui pourrait
répondre à ses questions : ''où est mon totem? si je n'ai pas de totem je ne peux donc pas réintérer le monde
matériel? Qui l'a donc pris et pourquoi? Comment le récupérer ? vous saviez que j'ai des ailes habituellement?
Et si je ne le récupère pas...pouvez vous reconduire mes coéquipiers vers leurs corps matériel afin qu'eux puissent retrouver leur proches?
Krysten Tala Malone
Krysten Tala Malone
Agent
Agent

Posts : 77
Join date : 2008-11-24
Location : Ottawa

Back to top Go down

Les ailes du désir Empty Re: Les ailes du désir

Post  Karine Wed Jun 16, 2010 10:04 am

Ce matin-là, Karine s'était levée tôt et avait pris un large panier pour aller cueillir des fruits dans la forêt. Elle avait un gros panier à la main, mais scrutait le ciel d'un air dubitatif. En voyant Krysten errant dans le village, elle la salua. "Hey there! Il va y avoir de l'orage dans pas long... check les oiseaux-tonnerre là-bas... J'pense que mon plan d'aller chercher des pommes va tomber à l'eau... Ouch, t'as pas l'air à aller, toi..."
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Les ailes du désir Empty Re: Les ailes du désir

Post  Krysten Tala Malone Wed Jun 16, 2010 5:29 pm

Krysten pris rapidement un arc et des flèches.
-'' hummm salut Karine...je heu...je suis désolée... je suis vraiment désolée ....

Elle regarda Karine d'un air affligé.

-'' je dois aller à l'orée de la forêt....la chasse....''

Krysten attendait depuis quelques jours de façon obsessive
devant la forêt. Attendant d'y retrouver son totem... un peu d'Espoir.
Krysten Tala Malone
Krysten Tala Malone
Agent
Agent

Posts : 77
Join date : 2008-11-24
Location : Ottawa

Back to top Go down

Les ailes du désir Empty Re: Les ailes du désir

Post  Karine Wed Jun 16, 2010 6:03 pm

Karine secoue la tête, un peu inquiète. "Comme tu veux, mais les oiseaux-tonnerre arrivent vraiment vite... et il y en a beaucoup. J'ai l'impression que les chasseurs et les pêcheurs vont tous rester au village toute la journée... peut-être même jusqu'à demain. Va pas trop creux dans les bois... Mais quand t'auras le temps, j'aimerais avoir ton avis sur..." Elle s'intérompit, voyant une bande de chasseurs revenir des bois, par-dessus l'épaule de Krysten (qui, elle, pouvait voir une bande de pêcheur revenir du lac, par-dessus l'épaule de Karine)

"Euh... j'pense que ton ours sort du bois... Il pourra peut-être t'accompagner..."

Voyant le regard de Krysten se portant derrière Karine, celle-ci se retourna puis se défila à son tour, après avoir aperçu l'aigle dans la bande... "Shit... Si Detantshock te demande où j'suis tu sais pas, ok?"

Puis, rapidement, elle alla s'enfermer dans la hutte de tissage...
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

Les ailes du désir Empty Re: Les ailes du désir

Post  NPC Wed Jun 16, 2010 9:47 pm

En effet, la température semblait avoir forcé le groupe de chasseur parti un peu plus tôt à revenir au village. Leur prise semblait plutôt maigre, ce qui était très peu surprenant puisque leurs expédition de chasse avait été coupé court par les oiseaux-tonnerre qui s'amassaient. Personne ne semblait s'en formaliser : la pluie ferait du bien aux plantes, le gibier serait toujours dans la forêt le lendemain - ou le jour suivant - et les réserves n'étaient pas encore vides.

Sasstsho (Grizzly, en Chipewyan) se détacha du groupe des chasseurs pour approcher Krysten lorsqu'il l'apperçu. Il était beaucoup plus grand et plus musclé que les autres, sa voix était rauque, mais il avait l'habitude de parler très doucement, un peu comme un doux et grave ronronnement. Il hocha de la tête à Karine, surpris de la voir déguerpir, puis se tourna vers Krysten. "Bonjour, Hut'chuk. Ce n'est pas une bonne journée pour chasser, aujourd'hui... Qu'est-ce que tu dirais de venir t'entraîner tes mouvements d'esquive et de fauchage avec moi?"


Du lac, alors que les pêcheurs revenaient sans plus de succès que les chasseurs de leurs propre expédition, un indien quitta ce groupe pour lui aussi venir en direction de Krysten. Detanshok avait bien vu Karine déguerpir, mais choisit de s'approcher de l'agente et de l'indien, ralentissant son pas en s'approchant.

"Salut Sasstsho et Hut'chuk. Vous n'auriez pas vu Teetsellé, par hasard?", demanda-til en souriant, sachant très bien que Krysten l'avait vue.

L'indien semble sur le point de pauser une autre question, mais sa bouche se referme sans qu'un son en sort en voyant l'air réprobateur de son ami massif.. « Hmm.. Ok, peut-être que je viendrais te parler un peu plus tard, Hut'chuk..? » L'indien regarde vers le reste du village pour un moment, salue pour souhaiter une bonne journée, et quitte pour repartir à la recherche de Karine.

Une fois Detantshok parti, Sasstsho regarde Krysten à nouveau... « Hmm.. ça va..? », dit-il en froissant des sourcils un peu, en s'approchant de la brunette pour passer sa grande main dans son dos..

NPC

Posts : 24
Join date : 2009-04-29

Back to top Go down

Les ailes du désir Empty Re: Les ailes du désir

Post  Krysten Tala Malone Wed Jun 16, 2010 10:55 pm

Krysten laissa glisser son regard sur Sasstsho. Il était bien ce foutu de dene.

-Jai plus de totem.. pis dinde sauvage c'est pas très flatteur surtout que...

Elle pensa un instant et se dit qu'elle n'avait rien à perdre.

-Jsuis pas comme ça d'habitude Sasstsho. Dans le monde matériel
j'ai des ailes dans le dos.. elles me manquent. J'ai laissé quelqu'un
aussi de l'autre côté.. enfin j'avais trouvé quelqu'un que j'avais envie
de connaître d'avantage et là... c'est pas que votre village n'est pas
chalereux ni que t'es pas désirable.. mais je veux garder espoir d'y retourner
ou que mes amis y retournent du moins.

Krysten n'avait pas eu de contact charnel depuis trop longtemps, la proximité
du corps solide de Sasstsho lui faisait des effets auxquels elle ne voulait
pas succomber.

-Sasstsho...
Krysten Tala Malone
Krysten Tala Malone
Agent
Agent

Posts : 77
Join date : 2008-11-24
Location : Ottawa

Back to top Go down

Les ailes du désir Empty Re: Les ailes du désir

Post  NPC Thu Jun 17, 2010 12:11 am

Le grand indien hoche de la tête au paroles de l'agente rebelle, sa main toujours sur son dos. « 'Dinde sauvage', c'est pas ton totem, c'est juste le premier animal que t'as tué... J'serai bien curieux de le voir, quoi tu l'auras trouvé. »

Pendant que Krysten parle, Sasstsho la guide vers un arbre au feuillage particulièrement dense qui les protégera de la pluie lorsqu'elle commencera à tomber. Il l'écoute sans l'intérrompre, et ne bronche même pas lorsqu'elle annonce qu'elle a normalement des ailes dans le dos, gardant toujours un contact physique avec elle.

« Elles doivent vraiment te manquer. J'imagine que ça serait comme moi n'avoir qu'une jambe.. Si ça peut te réconforter un peu, Hut'chuk, tout ceux qui viennent ici laisse des choses et des gens qui leurs sont cher. Mais toi, et tes amis, vous dites que vous êtes juste de passage, alors vous allez pouvoir les retrouver... c'est pas comme si tu les avaient perdues. »

« Tu sais... tu peux aussi essayer de voir ça comme, t'es libérée des choses que t'as laissée en arrière. J'veux dire.. tes ailes... est-ce que tu pouvais t'accoter aussi confortablement, ou est-ce que tu pouvais profiter de caresses dans ton dos? », demande le Déné massif alors que sa main reste dans le dos de Krysten. « Mais tu vas repartir, et tu vas tout retrouver une fois que t'auras ton totem, non..? Mais t'es libre de tout ça pour le moment.. tu peux choisir d'en profiter. »

NPC

Posts : 24
Join date : 2009-04-29

Back to top Go down

Les ailes du désir Empty Re: Les ailes du désir

Post  Krysten Tala Malone Thu Jun 17, 2010 9:00 am

Krysten ne se laissa pas prier pour accepter de suivre Sasstsho. Malgré
son corps imposant, il se déplaçait aisément et faisait preuve d'une surprenante
tendresse.

-En profiter?...jcrois pas que jme pardonnerais d'avoir cédé. J'avoue qu'il y a des choses
que je découvre sans ses ailes dans le dos... et toi? Ta jambe?...Il y a longtemps que t'es ici?
T'es mort? quelle âge avais-tu dans le monde réelle avant qu' on te guide vers cet endroit?
Qu'est-il arrivé de tes autres partenaires? J'ai de la difficulté à croire que tu sois demeuré
célibataire...

Krysten laissa glisser un doigt sur ce torse imposant.

-J'ai toutefois une mission .. celui de retrouver mon totem. Que sais-tu de celui
qui a le mien.. et pourquoi volerait-on le totem de quelqu'un?
Qu'est-ce que ça fait à celle qui ne l,a plus et qu'est-ce que ça apporte
à celui qu'il l,a pris?
Krysten Tala Malone
Krysten Tala Malone
Agent
Agent

Posts : 77
Join date : 2008-11-24
Location : Ottawa

Back to top Go down

Les ailes du désir Empty Re: Les ailes du désir

Post  NPC Thu Jun 17, 2010 3:45 pm

Sasstsho secoue la tête lentement. « Mais tu sembles si malheureuse, Hut'chok... et tu t'empêches de trouver du réconfort, parce que la personne qui pourrait t'en donner est hors de portée. »

L'indien pensa pour un moment... « Je suis ici depuis 8 hivers. Je ne me souviens pas d'être mort, mais je ne me souviens pas du monde d'où tu viens non plus... je suis désolé, je ne peux pas vraiment t'en dire plus. Pour ce qui est de mes autres.. partenaires.. et bien j'en ai eu quelques unes, par moments, depuis que je suis dans le village, et je n'en n'ai pas gardé aucune comme compagne, c'est beaucoup plus simple ainsi. Nous n'avons pas la même façon de le voir que de ton monde. »

Il sourit lorsque Krysten passa le doigt contre son torse... « Oui, je connais ta mission, et si tu veux, j'irai avec toi pour vous aider. Je ne sais pas pourquoi on t'a volé ton totem, ou ce qu'on cherche à faire avec... Il existe des créatures, ou des esprits, qui prennent seulement pour le plaisir de priver une personne de quelque chose qui lui est cher. »

« Mais il reste encore beaucoup de jours avant de pouvoir partir à sa recherche, et je sais que les Anciens auront des réponses pour toi. D'ici là, Hut'chok, pourquoi tu n'essayes de profiter de la vie ici un peu plus...? Tu évites tes amis, parce que tu te blâmes, alors qu'ils sont venus pour toi.. Tu te défiles des autres, parce que tu craints pour celui qui t'attends... Tu vas s'arranger, tu vas voir. »

L'indien le tire un peu plus contre lui, tout aussi tendrement que fermement.

NPC

Posts : 24
Join date : 2009-04-29

Back to top Go down

Les ailes du désir Empty Re: Les ailes du désir

Post  Krysten Tala Malone Thu Jun 17, 2010 5:06 pm

-Tout va s'arranger? Oui je suis malheureuse.. les miens ont été coupés de leur proches
de leur confort et tout ça pour moi? Et j'ai peur... j'ai peur de toi Sasstsho..t'es comme
un délicieux fruit défendu qui me tente depuis mon arrivé ici. Je dois éviter
de dévier de ma mission.. si ce n'est pour mes amis.
Krysten Tala Malone
Krysten Tala Malone
Agent
Agent

Posts : 77
Join date : 2008-11-24
Location : Ottawa

Back to top Go down

Les ailes du désir Empty Re: Les ailes du désir

Post  NPC Fri Jun 18, 2010 1:44 am

L'indien semble surpris. « Peur de moi, Hut'chok? C'est sans raison, j'te jure... Mais tout ce que je te dis, c'est que tu peux pas passer tout ton temps sur ta mission. Vous avez bien des choses à apprendre, mais au minimum, il te faut du temps pour te reposer, pour te resourcer. Tu ne peux pas passer tout ton temps malheureuse, quand même, comment tu vas faire pour retrouver le bonheur après? »

« Je ne te demande que de passer ce temps-là - ton temps de repos - avec moi, que je puisse essayer de te réconforter du mieux que je peux... »

NPC

Posts : 24
Join date : 2009-04-29

Back to top Go down

Les ailes du désir Empty Re: Les ailes du désir

Post  Krysten Tala Malone Fri Jun 18, 2010 3:51 pm

Elle ne se fit pas prier pour se blotir dans ses bras musclés. Krysten avait le goût de pleurer et de
s'abandonner dans cet espèce de confort spirituel. Et pourquoi Sasstsho voulait tant la libérer
de ses souffrance.

-Hut'chok veut bien passer du temps avec toi Sasstsho. J'avoue que cesser de lutter me
ferait le plus grand bien.

Krysten demeura blotie dans les bras de Sasstsho.
Krysten Tala Malone
Krysten Tala Malone
Agent
Agent

Posts : 77
Join date : 2008-11-24
Location : Ottawa

Back to top Go down

Les ailes du désir Empty Re: Les ailes du désir

Post  NPC Fri Jun 18, 2010 4:04 pm

Sans rien dire, l'immense indien colla Krysten dans ses bras, la faisant presque disparaître... il ne pouvait pas y avoir d'endroit plus en sécurité, dans toute la forêt. Sasstsho déposa simplement un léger baiser sur la tête de cette dernière...
La pluie commença bientôt à tomber, et eu tôt fait de pénétrer le feuillage de l'arbre protégeant l'agente et l'indien. Ne craignant rien de la pluie, l'indien tassa les quelques mèches venant se coller dans le visage de Krysten, sans faire mine d'être intéressé de bouger de l'endroit, tant et aussi longtemps qu'elle ne montrait signe de s'extirper de son étreinte elle-même..

NPC

Posts : 24
Join date : 2009-04-29

Back to top Go down

Les ailes du désir Empty Re: Les ailes du désir

Post  Krysten Tala Malone Fri Jun 18, 2010 5:56 pm

La pluie se fit de plus en plus intense au fur et à mesure que Krysten brûlait d'envie
de se donner entièrement à ce dene.

-T'es probablement incommodé par la pluie. Jvais te laisser
partir. Merci pour ce tendre moment.

Krysten allait emboîter le pas afin de se libérer de l'étreinte
confortable de son compagnon.
Krysten Tala Malone
Krysten Tala Malone
Agent
Agent

Posts : 77
Join date : 2008-11-24
Location : Ottawa

Back to top Go down

Les ailes du désir Empty Re: Les ailes du désir

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum