Agency Bulletin Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
May 2024
SunMonTueWedThuFriSat
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendar Calendar

Latest topics
» Petit test et remerciement à Marc-Antoine
La Veuve Noire EmptyFri Oct 08, 2010 9:58 am by TiPaT

» juste du geekage
La Veuve Noire EmptyWed Oct 06, 2010 12:21 am by Krysten Tala Malone

» Sur le cas de Mach
La Veuve Noire EmptySat Sep 18, 2010 1:49 pm by Karine

» Training
La Veuve Noire EmptyMon Sep 06, 2010 5:34 pm by Karine

» Chasse
La Veuve Noire EmptyTue Aug 31, 2010 11:41 am by x

» L'entre 2 games & Prochaine game
La Veuve Noire EmptySun Aug 01, 2010 10:01 pm by Agency_SysOp

» Prochaine game - 31 juillet
La Veuve Noire EmptyTue Jul 20, 2010 2:33 pm by x

» Lynn Lake II
La Veuve Noire EmptyTue Jul 13, 2010 11:36 pm by Krysten Tala Malone

» Lynn Lake
La Veuve Noire EmptyFri Jun 25, 2010 9:53 am by Karine

Who is online?
In total there is 1 user online :: 0 Registered, 0 Hidden and 1 Guest

None

[ View the whole list ]


Most users ever online was 94 on Wed Jul 03, 2019 3:06 pm

La Veuve Noire

+2
Agency_SysOp
Derek Jacob
6 posters

Go down

La Veuve Noire Empty La Veuve Noire

Post  Derek Jacob Tue Apr 07, 2009 12:41 pm

Avant de commencer le roleplay concernant le cas de la veuve noire, voici un résumé dans lequel le DM devra me donner des noms, dates ou autres détails que Sylvain n'a pas.

En fait ça me prendre un résumé parceque ma mémoire n'est pas fiable pour 5 cents.

Je sais par contre que la veuve noire (dont je n'ai pas le nom) avait entre eut une relation avec une amie dans les derniers mois.
Avec l'aide de Béa, on s'est assuré que le Facebook de la victime (nom) était toujours actif. Derek c'est fait ajouter dans ses amis et à passé en revu au peigne fin tous ses amis, lieux préférés, surnoms et états d'âmes. Le but étant de faire croire que Derek connait bien la victime depuis un petit bout temps.

L'intention est d'approcher La Veuve Noire dans un party qui est prévu pour ce soir et tanté de se lier d'amitier et lui démontrer un certain intérêt pour plus. Et espérer quitter le party avec elle.

Derek va commander un meeting vers les 15h00 pour tout le monde sauf Karine qui a un souper.
Entre temps je vais user de mon titre d'agent 1 et de toute mes talents de persuasion pour aller chercher un mini microphone à cacher sur lui et une puce/sonde émettrice pour que Béa puisse suivre tous mes déplacements.

Mon plan: avoir Béa et Price (qui n'aime pas trop les bars), postés dans un SUV pas loin et prêt à intervenir ou suivre si je devais quitter. Krysten et X elles à l'intérieur pour observer les faits et gestes de La Veuve Noire. Moi j'essaie de me mêler et faire accepté d'elle et sa gang et espérer devenir sa prochaine cible.

J'attends le input du DM...
Derek Jacob
Derek Jacob
Agent
Agent

Posts : 78
Join date : 2009-03-12
Age : 41
Location : Agence d'Ottawa

Back to top Go down

La Veuve Noire Empty Re: La Veuve Noire

Post  Agency_SysOp Tue Apr 07, 2009 11:17 pm

Ouin. Problème technique de DM, j'trouve plus certains noms... intéressant. Pour certains, par contre, c'est pas un problème...

Veuve noire : Lyne Haley. Elle habite dans le secteur Rockcliffe, chez ses parents. 5 de ses exs sont morts, suicidés de façons différentes. Sa dernière ex était une fille, dont je n'arrive pas à retrouver le nom (à vrai dire, je trouve plus ma feuille contenant une partie de mes notes pour cette quest-là - le nom des ex, et de la façon qu'ils sont mort... si quelqu'un a l'info, j'vous invite à nous éclairer..!)

Avec un peu de gossage, tu réuissis à te mettre la main sur un kit de micro Wink
Agency_SysOp
Agency_SysOp
Admin

Posts : 107
Join date : 2008-11-20

https://agencybb.forumotion.net

Back to top Go down

La Veuve Noire Empty Re: La Veuve Noire

Post  Béa Tue Apr 07, 2009 11:46 pm

Voici ce que j’ai noté

*David Forbes – mort pendu
Brian Saucier – a but deux 40oz avec deux pots d’aspirine
Sean Currick – veines coupées
*Patrick Hayley – veines coupées
*Claudie Cook – balle dans le coup

Tous mort dans une période de 3 ans . Dans mes notes, j’ai mis une étoile à côté du nom de 3 des victimes, mais je ne me souviens plus pourquoi ...
Béa
Béa
pwn0r
pwn0r

Posts : 23
Join date : 2008-12-06

Back to top Go down

La Veuve Noire Empty Re: La Veuve Noire

Post  Derek Jacob Wed Apr 08, 2009 9:22 am

Je crois que les trois avec les étoiles étaient plus récent et avaient encore un compte Facebook ou MSN ou autre d'actif.

Donc ce midi je partirai le bal en postant avac avec l'espèce de petit meeting de 15h00. Wink

Et le roleplay commence... ouf!
Derek Jacob
Derek Jacob
Agent
Agent

Posts : 78
Join date : 2009-03-12
Age : 41
Location : Agence d'Ottawa

Back to top Go down

La Veuve Noire Empty Re: La Veuve Noire

Post  Karine Wed Apr 08, 2009 9:24 am

En fait, le meeting peut avoir lieu plus tard aussi : c'est un party avec plein de jeunes, ça ne commencera pas tôt!
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

La Veuve Noire Empty Re: La Veuve Noire

Post  Derek Jacob Wed Apr 08, 2009 9:36 am

C"est seulement un meeting pour établir le plan de match.
Il va y avoir un blanc entre le meeting et le party. Derek doit encore étudier sa cible et se reposer un peu avant ;o)
Derek Jacob
Derek Jacob
Agent
Agent

Posts : 78
Join date : 2009-03-12
Age : 41
Location : Agence d'Ottawa

Back to top Go down

La Veuve Noire Empty Roleplay: La Veuve Noire

Post  Derek Jacob Wed Apr 08, 2009 12:31 pm

15h00 tappant, Derek entre au meeting. Oui oui il est à l'heure.
Une fois les retardataires arrivés Derek propose le plan de match.

***********
Bon voici ce que je suggère.
J'ai premièrement mis la main sur un mini micro. J'ai pris une vieille paire d'écouteur de mon iPod que j'ai modifié donc ça ne parrraîtra pas trop (si le DM me le permet). J'ai aussi une puce émettrice qui permettra à Béa de suivre mes déplacements. Sinon elle pourra toujours me retracer par mon cell.

Béa (il se tourne vers elle) je t'avais dis que tu pourrais prendre la cooper comme cartier général mais finalement tu devras prendre la SUV. Si tout va bien, je risque de devoir partir avec elle et je me vois mal la reconduire à pieds. Et la cooper pourra m'aider à l'impressionnner peut-être un peu.

Price si tu nous accompagne j'imagine que tu voudras rester avec Béa?

Krysten et X, j'aimerais vous avoir avec moi dans le bar pour observer discrètement Lyne Haley et pouvoir intervenir en cas de trouble. ce qui ne devrait pas arriver là. Mais surveillez voir si elle tente de mettre de quoi dans mon verre, si elle va au toilette snifer ou autre.

Pour ce qui est du reste va falloir improviser.
Moi je vais aller me reposer un peu et continuer d'étudier Lyne et Claudie Cook pour en savoir le plus possible.
On se retrouve tous au bar par nos moyens vers minuit.

Des questions ou commentaires?
(ou des modifications de la part du DM)
Derek Jacob
Derek Jacob
Agent
Agent

Posts : 78
Join date : 2009-03-12
Age : 41
Location : Agence d'Ottawa

Back to top Go down

La Veuve Noire Empty Re: La Veuve Noire

Post  Agency_SysOp Wed Apr 08, 2009 10:24 pm

Derek wrote:J'ai premièrement mis la main sur un mini micro. J'ai pris une vieille paire d'écouteur de mon iPod que j'ai modifié donc ça ne parrraîtra pas trop (si le DM me le permet).
Mmm... pourquoi? Si t'as peur que le micro parraîsse, c'est pas vraiment un problème tant que tu gardes tes vêtements. Si Halle Berry était capable de porter un "wire" dans Swordfish n'importe qui peut le faire.

Selon Facebook, le party a lieu de 21h30 à 5am le lendemain matin. Il a lieu dans une maison privée dans le coin de l'Hôpital Général d'Ottawa (20, Sonata Pl.)...
Agency_SysOp
Agency_SysOp
Admin

Posts : 107
Join date : 2008-11-20

https://agencybb.forumotion.net

Back to top Go down

La Veuve Noire Empty Re: La Veuve Noire

Post  Derek Jacob Thu Apr 09, 2009 8:22 am

Mmm... pourquoi? Si t'as peur que le micro parraîsse, c'est pas vraiment un problème tant que tu gardes tes vêtements. Si Halle Berry était capable de porter un "wire" dans Swordfish n'importe qui peut le faire.

Parce que c'est plus cool et justement je pourrais me retrouver sans chemise tout dépendant jusqu'où ça pourrait aller cette histoire. Et les jeunes ont souvant leur écouteur dans le cou pour le fun donc ça va être encore plus cool que Halle Berry Wink Parceque c'est certain que je suis plus hot que Halle Berry Wink

Dans ce cas si le party est à 21h30 on va s'arranger pour être là vers 22h30.

**********************
22h00: Béa par avec le SUV que Derek a emprunté (oups, une autre règle de contounée) et va se stationner non loin du lieu du party pour ne pas être trop vu et monte son setup.

22h10: Béa entre en communication avec les autres pour tester l'équipement (micro, puce, etc)
22h20: Derek arrive en cooper à l'adresse du Party. Il fait bien certain de se faire suffisamment remarqué et surtout son char. Il va chercher pour une autre belle voiture et se stationne à côté. Il prendra le temps de la regarder comme il faut et si y'a des gars autour il va tenter d'entammer la conversation et leur montrer sa cooper.
22h25: Krysten et X arrivent en moto et peuvent voir Derek s'amuser un peu.

22h45: On va tenter de spotter la Veuve Noire et surtout entrer à l'intérieur.
(DM, est-ce qu'on a de la difficulté à entrer? Est-ce qu'on peut avoir une description des lieux? Est-ce qu'on spot la veuve noire?)
Derek Jacob
Derek Jacob
Agent
Agent

Posts : 78
Join date : 2009-03-12
Age : 41
Location : Agence d'Ottawa

Back to top Go down

La Veuve Noire Empty Re: La Veuve Noire

Post  Karine Thu Apr 09, 2009 9:09 am


Parce que c'est plus cool et justement je pourrais me retrouver sans chemise tout dépendant jusqu'où ça pourrait aller cette histoire. Et les jeunes ont souvant leur écouteur dans le cou pour le fun donc ça va être encore plus cool que Halle Berry Wink Parceque c'est certain que je suis plus hot que Halle Berry Wink


Y'en a qui se croient! Sheeh! L'idéal, c'est juste de l'amener au sous-sol pour qu'ils fassent des tests, t'es pas obligé de la "tester" toi-même! pig
Karine
Karine
Agent
Agent

Posts : 240
Join date : 2008-11-27
Age : 34
Location : Section Ottawa

Back to top Go down

La Veuve Noire Empty Re: La Veuve Noire

Post  Krysten Tala Malone Thu Apr 09, 2009 11:56 pm

**c'Est un mécano freack .. il aime toucher à toute!!!**


Krysten se rend au rendez-vous et écoute les directives de Derek. Cela lui semble assez simple .. même trop simple.. Il faudra prévoir l'imprévisible....Avant de se rendre au bar, elle ira se pompouner au cas ou ce soir là la veuve noire préfère les femmes Wink
Krysten Tala Malone
Krysten Tala Malone
Agent
Agent

Posts : 77
Join date : 2008-11-24
Location : Ottawa

Back to top Go down

La Veuve Noire Empty Re: La Veuve Noire

Post  x Fri Apr 10, 2009 4:17 pm

X etait en accord avec le plan de Dereck. Elle alla a sa chambre pour reviser certain scenario qui pourrais arriver en soirer .. apres quelque heure elle arriva a la porte de la chambre de Krysten. X etait habiller comme elle est a tout les jours et comme toujours tres peu de maquillage et les cheveux attacher en queue basse.

- tu es prete Krysten ? il est presque temps de partir. je voudrais aller a l'armurier avant de partir.
x
x
Agent
Agent

Posts : 93
Join date : 2008-12-05

Back to top Go down

La Veuve Noire Empty Re: La Veuve Noire

Post  Krysten Tala Malone Sat Apr 11, 2009 1:04 pm

Krysten ouvrit, elle était belle à craquer. Une camisole satinée rouge sans manche attachée au cou, des jeans ajustés suivant la ligne ronde de ses fesses et des botillons à talons. On aurait dit uin ange déchu...

-Ouais je sais ces ailes casse le tout hein?... t'inquiète, je mets mon harnet et ce trench noir et je te suis à l'armurier.
Krysten Tala Malone
Krysten Tala Malone
Agent
Agent

Posts : 77
Join date : 2008-11-24
Location : Ottawa

Back to top Go down

La Veuve Noire Empty Re: La Veuve Noire

Post  Agency_SysOp Wed Apr 15, 2009 12:13 am

Le party se trouve à être dans une maison privée (plan de la maison), à proximité de l'hôpital Général d'ottawa (carte de Google Maps).

Quand vous y arrivez, il y a plusieurs voitures dans l'entrée, et sur la rue en avant de la maison - aucunes des voitures semblent particulièrement belles/pimpés. Il y a de la musique (probablement un peu trop forte) qui vient de la maison, et plusieurs jeune à l'intérieur. Il ne semble y avoir aucune adulte - aucun problème à entrer si vous voulez - mais il ne semble que de s'agir de jeune de fin de secondaire/début d'université - 17 à 19 ans. Il y a du monde dans la maison, et dans la cours en arrière - probablement une trentaine de jeunes...
Agency_SysOp
Agency_SysOp
Admin

Posts : 107
Join date : 2008-11-20

https://agencybb.forumotion.net

Back to top Go down

La Veuve Noire Empty Re: La Veuve Noire

Post  Agency_SysOp Wed Apr 15, 2009 8:46 am

En passant - les étoiles à côté des noms dans la liste à Béa?

Ceux qui avaient des comptes sur Facebook. Incidemment, Lyne Haley les avaient bloqués de son profil.
Agency_SysOp
Agency_SysOp
Admin

Posts : 107
Join date : 2008-11-20

https://agencybb.forumotion.net

Back to top Go down

La Veuve Noire Empty Re: La Veuve Noire

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum