Latest topics
Who is online?
In total there is 1 user online :: 0 Registered, 0 Hidden and 1 Guest None
Most users ever online was 94 on Wed Jul 03, 2019 3:06 pm
Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game?
3 posters
Page 1 of 1
Cochez chaque date pour lesquelles vous seriez prêt à jouer!
Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game?
Alright, copins/copines...
Sans vouloir hi-jacker le sujet à Karine..ND..Baby.. entk, j'en profite pour continuer à tester/gosser avec le système de sondage.
L'idée, c'est de voter pour les dates pour lesquelles vous seriez disponibles ET prêts à jouer pour la prochaine game. Vous pouvez voter pour plus qu'une date, bien sur.
Répondez aussi librement de façon habituelle - par un post ici, ou dans le post à ND..Baby..Karine..entk, ou courriel, ou whatever... mais idéalement, ça serait cool de pouvoir voir le monde au moins voter ici...
Sans vouloir hi-jacker le sujet à Karine..ND..Baby.. entk, j'en profite pour continuer à tester/gosser avec le système de sondage.
L'idée, c'est de voter pour les dates pour lesquelles vous seriez disponibles ET prêts à jouer pour la prochaine game. Vous pouvez voter pour plus qu'une date, bien sur.
Répondez aussi librement de façon habituelle - par un post ici, ou dans le post à ND..Baby..Karine..entk, ou courriel, ou whatever... mais idéalement, ça serait cool de pouvoir voir le monde au moins voter ici...
Re: Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game?
Hmmm... Ce serait peut-être mieux de voter pour les dates où on ne peut absolument pas venir... Après, on verrra les préférences s'il y a plus d'une option...
MAIS pas grave, j'ai coché les dates où je peux, pas nécessairement les meilleures, par contre...
MAIS pas grave, j'ai coché les dates où je peux, pas nécessairement les meilleures, par contre...
Karine- Agent
Re: Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game?
bon bien le 25 avril je suis seul avec mes enfants ..donc je peux proposer ma maison pour ce jour la ...
le 2 mai je ne suis pas certaine
le 9 pratique
16 recital de ballet
23 ok je pense
30 competition
et ca je ne sais pas si mon chum travaile parmis ses dates la .. ben apart le 25 avril .. LOL ... "y'e en camping
le 2 mai je ne suis pas certaine
le 9 pratique
16 recital de ballet
23 ok je pense
30 competition
et ca je ne sais pas si mon chum travaile parmis ses dates la .. ben apart le 25 avril .. LOL ... "y'e en camping
x- Agent
Page 1 of 1