Agency Bulletin Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
September 2024
SunMonTueWedThuFriSat
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendar Calendar

Latest topics
» Petit test et remerciement à Marc-Antoine
Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game? EmptyFri Oct 08, 2010 9:58 am by TiPaT

» juste du geekage
Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game? EmptyWed Oct 06, 2010 12:21 am by Krysten Tala Malone

» Sur le cas de Mach
Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game? EmptySat Sep 18, 2010 1:49 pm by Karine

» Training
Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game? EmptyMon Sep 06, 2010 5:34 pm by Karine

» Chasse
Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game? EmptyTue Aug 31, 2010 11:41 am by x

» L'entre 2 games & Prochaine game
Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game? EmptySun Aug 01, 2010 10:01 pm by Agency_SysOp

» Prochaine game - 31 juillet
Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game? EmptyTue Jul 20, 2010 2:33 pm by x

» Lynn Lake II
Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game? EmptyTue Jul 13, 2010 11:36 pm by Krysten Tala Malone

» Lynn Lake
Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game? EmptyFri Jun 25, 2010 9:53 am by Karine

Who is online?
In total there is 1 user online :: 0 Registered, 0 Hidden and 1 Guest

None

[ View the whole list ]

Most users ever online was 94 on Wed Jul 03, 2019 3:06 pm

Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game?

3 posters

Go down

Cochez chaque date pour lesquelles vous seriez prêt à jouer!

Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game? Vote_lcap9%Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game? Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game? Vote_lcap23%Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game? Vote_rcap 23% 
[ 5 ]
Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game? Vote_lcap18%Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game? Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game? Vote_lcap9%Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game? Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game? Vote_lcap18%Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game? Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game? Vote_lcap23%Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game? Vote_rcap 23% 
[ 5 ]

Total Votes : 22

Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game? Empty Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game?

Post  Agency_SysOp Tue Apr 21, 2009 12:31 pm

Alright, copins/copines...

Sans vouloir hi-jacker le sujet à Karine..ND..Baby.. entk, j'en profite pour continuer à tester/gosser avec le système de sondage.

L'idée, c'est de voter pour les dates pour lesquelles vous seriez disponibles ET prêts à jouer pour la prochaine game. Vous pouvez voter pour plus qu'une date, bien sur.

Répondez aussi librement de façon habituelle - par un post ici, ou dans le post à ND..Baby..Karine..entk, ou courriel, ou whatever... mais idéalement, ça serait cool de pouvoir voir le monde au moins voter ici...
Agency_SysOp
Agency_SysOp
Admin

https://agencybb.forumotion.net

Back to top Go down

Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game? Empty Re: Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game?

Post  Karine Tue Apr 21, 2009 12:34 pm

Hmmm... Ce serait peut-être mieux de voter pour les dates où on ne peut absolument pas venir... Après, on verrra les préférences s'il y a plus d'une option...

MAIS pas grave, j'ai coché les dates où je peux, pas nécessairement les meilleures, par contre...
Karine
Karine
Agent
Agent

Back to top Go down

Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game? Empty Re: Sondage - Qulles sont vos disponibilitées pour la prochaine game?

Post  x Tue Apr 21, 2009 10:40 pm

bon bien le 25 avril je suis seul avec mes enfants ..donc je peux proposer ma maison pour ce jour la ...

le 2 mai je ne suis pas certaine

le 9 pratique

16 recital de ballet

23 ok je pense

30 competition

et ca je ne sais pas si mon chum travaile parmis ses dates la .. ben apart le 25 avril .. LOL ... "y'e en camping
x
x
Agent
Agent

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics