Latest topics
Who is online?
In total there is 1 user online :: 0 Registered, 0 Hidden and 1 Guest None
Most users ever online was 94 on Wed Jul 03, 2019 3:06 pm
18 avril prochain?
+2
Karine
Derek Jacob
6 posters
Page 1 of 1
18 avril prochain?
Bon, je ne connais pas vos horaires, ni vos disponibilitées, ni les ententes que vous avez avec vos chums, blondes ou autres.
Mais le 18 avril Chantal s'en va à Montréal et c'est pas vrai que je vais juste rester chez nous et rien faire.
Donc je voulais savoir si en premier lieu vous pourriez/voudriez jouer ce soir là?
A+
Mais le 18 avril Chantal s'en va à Montréal et c'est pas vrai que je vais juste rester chez nous et rien faire.
Donc je voulais savoir si en premier lieu vous pourriez/voudriez jouer ce soir là?
A+
Derek Jacob- Agent
Re: 18 avril prochain?
J'ai semé l'idée chez mon chum... on verra s'il peut se passer de moi encore dans deux semaines! Je confirmerai plus tard, mais pour l'instant, je n'ai rien de coulé dans le béton ce weekend-là, alors rien contre.
En attendant, est-ce possible de commencer le roleplay avec la "veuve noire" sur le bab ou par courriel? Moi, je fais mon souper en tête à tête avec Kishiro par courriel aussi, ce qui fait qu'à la prochaine game, on puisse commencer pas mal tous ensemble au lieu d'être séparés et d'attendre que chacun ait fini de son côté...
En attendant, est-ce possible de commencer le roleplay avec la "veuve noire" sur le bab ou par courriel? Moi, je fais mon souper en tête à tête avec Kishiro par courriel aussi, ce qui fait qu'à la prochaine game, on puisse commencer pas mal tous ensemble au lieu d'être séparés et d'attendre que chacun ait fini de son côté...
Karine- Agent
Le 18 avril devrait être OK avec moi.
... et j'ai pas de problème à faire le RP pour vos différents perso On peut faire ça par MP
... et j'ai pas de problème à faire le RP pour vos différents perso On peut faire ça par MP
c'Est ok avec moi !
Krysten Tala Malone- Agent
Pour moi ça sera un "peut-être". Je vous confirme la semaine prochaine.
'Za
'Za
Béa- pwn0r
je le sais pas encore .. mais le lendemain je faite Ema .. donc si je veux jouer je dois toute preparer le samedi et en parler avec mon maitre .. LOL .. mais je pense que ca devrai etre bon vue qu'il par pour le camping la semaine apres !!!!!! ... vive les cheri points !!
x- Agent
ok le 18 mais devoussse?
Je présume que comme Chantal n'est pas là, Sylvain nous invite chez eux?
Karine- Agent
Sachant que Iza est dans la réno et que cela lui ferait du bien de sortir de son condo.. je vote pour chez Sylavin!
Che nous cé bin parfait!!!
Derek Jacob- Agent
donc chez Sylvain samedi !!! on bouffe ou pas ?
x- Agent
Ok pour moi!
Pour la bouffe, je confirme plus tard, parce que j'ai l'estomac vraiment capricieux dernièrement... adieu café et alcool. Au moins, pour un boutte...
Pour la bouffe, je confirme plus tard, parce que j'ai l'estomac vraiment capricieux dernièrement... adieu café et alcool. Au moins, pour un boutte...
Karine- Agent
Yé encore un peu tôt pour discuter souper mais la température est clémente je propose déjà des bon steaks sur le BBQ
P.S. J'attends juste que le DM nous donne des détails pour poursuivre le roleplay de la veuve Noire.
P.P.S. Si y'an a qui veulent un break de petits pour le dimanche matin j'ai de la place si y'en a qui veulent rester à coucher.
Bonne semaine!
P.S. J'attends juste que le DM nous donne des détails pour poursuivre le roleplay de la veuve Noire.
P.P.S. Si y'an a qui veulent un break de petits pour le dimanche matin j'ai de la place si y'en a qui veulent rester à coucher.
Bonne semaine!
Derek Jacob- Agent
Finalement, comme je vois ça, on pourra tous être là pour la veuve noire... alors aussi bien le faire samedi, le roleplay...
À moins d'avis contraire du DM, Karine aura fini de souper avec "son" Japonais avant la game (je crois que ça avance bien, on est déjà rendus au dessert)
À moins d'avis contraire du DM, Karine aura fini de souper avec "son" Japonais avant la game (je crois que ça avance bien, on est déjà rendus au dessert)
Karine- Agent
J'apporte une trempette Mexicaine?
Una trempetta à la Pablo con queso haha...
Una trempetta à la Pablo con queso haha...
Je viens de trouver cette recette :
http://conserves.blogspot.com/2007/02/la-sauce-bbq-lrable.html
Waaaaaah.... ok, j'apporte la sauce BBQ? )
http://conserves.blogspot.com/2007/02/la-sauce-bbq-lrable.html
Waaaaaah.... ok, j'apporte la sauce BBQ? )
Karine- Agent
J'approve la sauce BBQ à ND.
omdfl.
oui, je sais que c'est supposé être "omfg", mais bon, le capitaine Malcolm Reynolds m'a corrompu.
2CP de bonus à la personne qui peut figurer exactement c'est quoi comme anagramme, "omdfl" Oui, c'est un peu far-fetched
omdfl.
oui, je sais que c'est supposé être "omfg", mais bon, le capitaine Malcolm Reynolds m'a corrompu.
2CP de bonus à la personne qui peut figurer exactement c'est quoi comme anagramme, "omdfl" Oui, c'est un peu far-fetched
Oh my dear fucking lord?
Si je l'ai, je donne les CP à G.I. -> il en a plus besoin que moi, parce que c'est un "rouleur compulsif", il perd plein de CP à re-rouler! :p
Si je l'ai, je donne les CP à G.I. -> il en a plus besoin que moi, parce que c'est un "rouleur compulsif", il perd plein de CP à re-rouler! :p
Karine- Agent
je crois que tu me dois 2 pts (et tu sais ou je les mets
Oh My Dear Fluffy Lord
haha!!! Cher Captain Malcom!!!!
Oh My Dear Fluffy Lord
haha!!! Cher Captain Malcom!!!!
Page 1 of 1